Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 748 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11981
Effectivement, disons que Las Vagas à au moins le mérite d'être le modèle de ce qu'il ne faut absolument évité. ;) Mais la palme est disputée par Dubaï et Abou d'Abi et autres challengers des pays du golf.

Los Angeles, San Fransisco, pas mieux, c'est impossible de retenir la montée des eaux et la ville sera sous l'eau... Les promoteurs construisent sans réfléchir. Quel gâchis d'énergie ! Ca commence d'ailleurs pour Los Angeles à devenir un peu n'importe quoi leur système de pompage géant pour rejeter la mer à la mer... Les digues ne servent à rien, l’infiltration se fait par les sols. Alors on écope, on écope. :|
Et je parle pas des millions de mètre cube de sable qu'il faut ramener chaque année pour maintenir les plages.

En matière d'urbanisme comme dans tous les domaines, les villes qui se veulent écologiques sont celles qui anticipent face au réchauffement climatique. Or anticiper, ça signifie dans bien des cas se retirer. On parle de retrait stratégique. A terme, toute résistance face à la nature est vaine.

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:07:21 ]

11982
Citation :
Effectivement, disons que Las Vagas à au moins le mérite d'être le modèle de ce qu'il ne faut absolument évité.


Clair tu ne toujours pas.
11983
hein
11984
oui oui
11985
Toujours pas. Tu peux rajouter une ligne sur le thread des ayatollahs ou mieux directement me dénoncer aux autorités et à la police des meurs.

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:18:32 ]

11986
Putain mais t'édites en boucle une simple phrase de 20 mots.
11987
Citation de an/na :
Toujours pas. Tu peux rajouter une ligne sur le thread des ayatollahs ou mieux directement me dénoncer aux autorités et à la police des meurs.


Ou simplement te souhaiter une belle introduction pénienne à la sénégalaise.
11988
Citation :
Putain mais t'édites en boucle une simple phrase de 20 mots.


c'est comme ça quand on a une pensée fulgurante (tel le grand gourou skippy) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:26:21 ]

11989
Et alors, tout le monde édite. Prends n'importe quel sujet et parcours les, tu verras par toi même.
11990
Citation :
Et alors, tout le monde édite. Prends n'importe quel sujet et parcours les, tu verras par toi même.$

faux

vrai :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:27:22 ]