Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Sauf qu'on n'en est pas encore au début du commencement. A l'échelle mondiale on est toujours en croissance de la demande de ressources non renouvelables ou de ressources prélevées plus rapidement que le taux de renouvellement naturel.
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 14:19:19 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11907Posté le 19/09/2018 à 14:21:48
x
Hors sujet :
Bah non, supprimons les pauvres et gardons que les riches, les vrais. Ça élimine quand-même 90% de la population mondiale mon idée, du coup ça règle les problèmes de consommation (l'histoire de la Ferrari et les 12 Twingo) ainsi que les problèmes de bruits et d'odeurs.
Bah non, supprimons les pauvres et gardons que les riches, les vrais.
x
Hors sujet :
Pas fou non? Ils devraient travailler. Ou alors garder les plus aptes au travail dur et faire se reproduire entre eux les plus dociles pour en faire une espèce domestiquée