Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 770 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11991
non, t'es le seul à éditer pour faire du monologue en rapport indirect avec les posts qui te suivent, Mr Melon.:-D
11992
11993
x
Hors sujet :
Anal/thanos, si tu pouvais au moins éditer tes fautes de participe passé...
un indice:
pour savoir si il faut écrire "il a mangé" ou "il a manger", remplace le verbe du premier groupe que tu utilises par un du deuxième, comme "finir"

Comme tu ne vas pas dire "il va fini" mais plutôt "il va finiR", tu peux en déduire que le verbe du premier groupe utilisé dans ta phrase finira par "R"

Ne me dis pas merci.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:53:22 ]

11994
Merci pour cette astuce... euh... astucieuse!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11995
Citation de youtou :
Citation :
et des villes comme Burlington, Las Vegas, San Francisco... pourraient bien servir de modèle.


je vois pas en quoi Las vegas pourrait servir de modèle.
C'est une ville construite en plein milieu d'un des pires déserts arides de la planète, intrinséquement inhabitable, où les gens arrivent des 4 coins du monde en avion, pour jouer à des jeux d'argent dans des hotels climatisés à fond ayant pour décor une tour eiffel en toc.
Non, j'ai beau chercher, je vois absolument aucun exemple à suivre.


Las Vegas est une des premières villes a fonctionner à l'énergie 100% renouvelable. je parle pas de ce qu'on y fait, mais de la façon dont elle est gérée.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11996
Citation :
Los Angeles, San Fransisco, pas mieux, c'est impossible de retenir la montée des eaux et la ville sera sous l'eau... Les promoteurs construisent sans réfléchir.

San francisco vise également le 100% énergie verte, et installe des panneaux solaires partout.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11997
Ils auront bon dos avec leur énergie renouvelable quand il n'auront plus d'eau à Las Vegas et quand Los Angeles sera elle noyée sous les eaux. Dans les deux cas, va falloir prévoir d'augmenter la taille des usines de pompage. Enfin bon si ça tourne au renouvelable, allons y gaiement à la dépense.

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 14:07:26 ]

11998
Citation de nobazz :
Citation :
Los Angeles, San Fransisco, pas mieux, c'est impossible de retenir la montée des eaux et la ville sera sous l'eau... Les promoteurs construisent sans réfléchir.

San francisco vise également le 100% énergie verte, et installe des panneaux solaires partout.

Dans " Californication" j'ai rien vu...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11999
Citation de an/na :
Ils auront bon dos avec leur énergie renouvelable quand il n'auront plus d'eau à Las Vegas
En effet. Le lac Mead (un lac artificiel de barrage qui est la principale réserve d'eau de Las Vegas) pourrait être à sec d'ici 3 ou 4 ans à peine. Mais qu'importe quand on a l'argent... il reste quelques nappes phréatiques à assécher... à 400 km de là. Un petit aqueduc fera l'affaire. Avec pourquoi pas quelques passages en faux romain pour rester dans le thème? :|

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12000
Seulement pour le cesar palace :oops2: