Lost (saison2) : attention spoil here !
- 207 réponses
- 14 participants
- 2 707 vues
- 13 followers

barnee

ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...
Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!

barnee

Citation : Aaaahh, va falloir que je regarde une 3eme fois!
Tu parles pour le passage dont je viens de faire reference ?

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

barnee

à un moment donné, elle passe un porte de l'hopital.
Ce qu'il y a noté sur cette porte ne correspond pas à ce qui devrait y être...

tchoyy

Je dirais le deuxième au hazard...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

Hors sujet : Pag> tu devrais pas être en train de bosser toi

Anonyme

mais je regarderais juste le décor... et apres je le regarderais une 4eme fois pour ecouter ce qu'il dise 100% concentré pour d'eventuels indices!!!!!
'tain, j'vais y passer du temps, faudrait que je chope un congé maladie!

Doc cyco

Anonyme

Pour ceux qui aime... Moi je la regarde sur ABC et j'adoooooooooooore

Marie...

bernardo_17

Doc cyco> je pense que dans plus de 60 ans lost sera un peu dépassé!!!

Anonyme

Doc cyco

bernardo_17

alors pour en revenir au sujet, je regarderai les lost avant...

barnee

Dans le dernier episode de la saison 2, dans la cabane des 'chercheurs' (à la toute fin donc) on peut apercevoir les lettres de Desmond sur un bureau.

Ethan Rom = Other Man

L'ex nana de Desmond s'appelle Penelope Widmore. Libby, s'appelle Elysabeth Widmore...
Le ballon dirigeable trouvé dans un arbre (+la tombe de Henri Gale), sur la nacelle on peut lire: Widmore Lab.
Interessant, non?

barnee

Citation : Y a koi au plafond? et sur la porte, c clair ca fai chier de chercher
Oui, mais le réel plaisir : c'est de trouver.

bernardo_17

rrraaaahhhhhh

barnee

bernardo_17

i think so

barnee

bernardo_17

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

pagorn

Hors sujet : ouai ba cycy, on s fait une soirée chasse a l indice un de ces jours

Doc cyco

Hors sujet : Ouai clair lol ;) Bon ca avance aujourd'hui, j'ai le droit à mon ti mp3 du soir ?
- < Liste des sujets
- Charte