Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lost (saison2) : attention spoil here !

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 399 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Lost (saison2) : attention spoil here !
Bon, ici au moins ça pourra discuter de la saison 2 alors qu'elle n'est pas encore diffusée sur TF1...(et vous savez ce que je pense de la version Française, image tronquée, de TF1...)

ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...

Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai re-regardé la saison 1 et une partie de la saison 2 une 2eme fois et c'est clair que y'a plein de truc qui font tilt dans ta tete...
tu comprends plein de trucs et y'a plein de détails!!!

(c'est un peu comme "le 6eme sens" ou " usual suspect")
12
J'en ai un super beau :

Il s'agit de la queue du requin dans un des premiers épisode de la saison 2, quand sawyer se jette dans l'eau...

On voit clairement le logo...
13
LES BOULES :8O:
14
Putain j avais pas fais gaff a ce logo bordel :??:
respect...

ba apparement il va sortir un livre sur les details cachés et les enigmes qui n ont pas été résolues... :noidea:
il ya moulte truc chelou qd meme ds cette série, j adorrrr :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

15
Tu sais c'est comme le fait que tous les persos sont en relation directe ou indirecte avec les nombres avant leur arrivée sur l'île.

Deux pour qui c'est évident, c'est Hurley et Rousseau...

Mais les autres, vous avez fait gaffe ? :bravo:
Je rappelle la série :

4 8 15 16 23 42

Je donne quelques exemples discrets :

* le coffre 815 pour Kate
* le siège 23 pour Jack
* les allées 8 et 15 du supermarché pour Locke (cf épisode d'hier sur TF1)
Etc....
16
Il faut rentrer les chiffres ds l ordi toutes les 108 min c ca?

ba 4+8+15+16+23+42=108 comme par hasard.... :?!:
:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

17
Si ca s trouve il peuvent rentrer d autres chiffres , le pc les additionne simplement et lance le compteur selon la somme....

si vous observez bien les chiffres tourner, tout les chiffres sont present ds les centaines... ptete il peuvent obtenir 999 :mdr:

18
Au fait, à la fin de la saison 1, il reste 42 rescapés... :bravo:
19
Bon et vous pensez quoi du dernier ? C'est quoi vos théorie au sujet "des chercheur sous la neige" moi ça m'intrigue cette histoire ! Payés par la nana de Desmond pour détecter des anomalies electromagnetique :?!:

C'est bizar quand Gale laisse partir Walt et son père, il leur donne une coordonnée spécifique : seules breche par laquelle il peuvent sortir du champ electromagnétique qui entoure l'ile ? Il sont perdu dans le triangle des bermudes ou quoi ? :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

20
Et surtout pkoi gale a fait seulement prisonnier kate/jack/sawyer? :noidea:
pkoi pas said/lock/eko? :noidea:

Hors sujet : o passage kate elle est bonne! :aime: