Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y'est je suis Inusable

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y'est je suis Inusable
La barre des 2000 posts est passée (sic)

Maintenant je suis Inusable
Afficher le sujet de la discussion
11
MDR : en fait tous les posteurs fous sont devenus des posteurs "acharnés" (nouvelle catégorie ?) et les apprentis "inusable" sont redevenus des posteurs fous ? :8O:

Y'a aussi une nouvelle catégorie "Viel Inusable" et "Vieux drogué" ?? :mdr: :mdr:

I'm Back

12
Ah oué y a plus d'Inusable dans les ranks bikoze une fois un gars s'etait planté il avait conversé avec un n'ot' gars qui devait avoir le rang au combien convoité d'Inusable et j'ai recu des mails qui lui etait destinés... :mdr:
13
En fait le gars etait reviendu sur le site et avait cru que moi c'etait l'autre...

Enfin bref c'est parfaitement incompréhensible ce que j'ecris mais c'est FAT quand meme je trouve :bravo:
14
Tain z'aurez pu faire un référendum pour trouver un nom plus sexy quoi mince :

- Keyboard addicted
- Inoxydable
- Bigbanzai

chuis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais kesske chuis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(

I'm Back

15
Ben moi j'ai dit a Fred que pour mes 6000 ca me dirait bien d'avoir le statut "Dieu". Ca me correspondrait po mal je trouve :8) :mdr:
16
À 999 j'arrête
pas envie d'être un "acharné"
17
Inu> ben non, ce serait encore mieux si à 6000 on redevenait tinouvo : le compteur brûle, puis Inusable renaît de ses cendres... :mdr:

I'm Back

18
Avec ecrit entre parenthèses (phénix mode enabled)
19
Ah oué pas mal mais je prefererais "Dieu" ou bien... "Maitre de toutes choses en cet Univers" mais c'est un peu long :| :clin:
20
Pourquoi pas "usé" ? :8)

~Zaprout~