Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 197 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
261
:bravo: Je trouve la tête de mort bien réussie. C'est un motif que l'on voit souvent, mais qui n'est pas toujours réussi
Tu l'as fait où (enfin chez qui) ?
262

Citation : Je comprends pas la fascination pour les pentacles à l'envers.



perso j'ai MON 666 et j'y tiens. Je crois pas au diable ni à toute ces conneries mais ça a une signification pour moi.


Après qu'on aime ou pas le tattouage, chacun son trip......et que l'on aime tel style de tatoo et pas tel autre c'est encore chacun son trip.

Pour moi c'est comme des bijoux, je n'ai plus de métal dans la peau ni de collier ni baguouzes depuis longtemps mais pour moi c'est mes bijoux, voila tout.

Je suis heureux de me lever avec le matin, je trouve ça beau et je suis en harmonie avec.

Si y-a des relouds pour venir gonfler avec, ben je m'en bat les escalopes.








et pis si ils critiquent c'est que se sont rien que des ptites bites qui osent pas en faire......................dabord. :oops2:
263

Citation : Tu l'as fait où (enfin chez qui) ?



Je l'es fait en Saone et Loire a Autun chez James très bon tatoueur qui a du talent et en plus de sa très hygiénique a chaque qu'il change d'aiguille il te montre qu'il la met dans un conteneur expres.

(vide)

264

Citation : il change d'aiguille il te montre qu'il la met dans un conteneur expres


Normal quoi...!
Règle d'hygiène des plus évidentes. ;)
265
Ba en fait je connais pas trop les formalité vue que c'est mon premier tatouage. :oops:

(vide)

266
Bah en fait, il y a un certain nombre de règles qu'on retrouve dans le milieu hospitalier : port de gants "stériles", utilisation d'aiguilles à usage unique, stérilisation du matériel réutilisable, ne pas toucher d'objet "souillé" pendant la séance... Mais bon, il y a la théorie et la pratique. ;)
267
Oui c'est vrai et la scéance avant de prendre ton rendez vous il te montre que tout est stérilisé aux ultrasons (si j'ai bien compris). Et après il manque plus que le talent.

(vide)

268
Ultrasons : pas suffisant !
Si je me souviens bien de mes jeunes années :nawak: : les ultrasons servent surtout à nettoyer les instruments des petites saletés qui se logent dans les ces derniers.
Les ultrasons, ça nettoie ! Ca ne stérilise pas !
La stérilisation se fait dans une autoclave !!!
Donc, si un tatoueur n'a pas d'autoclave...
269
En fait j'etais un peu eteins a ce moment là mais il avait deux machines une ou sa faisait un bruit strident et une autre grosse machine ou il y laissait toute la nuit(je sais c'est tres precis)

(vide)

270

Citation : La stérilisation se fait dans une autoclave !!!

je confirme, même si aujourd'hui la plupart des instruiment utilisés dans un tattoo sont à usage unique