Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 751 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
241
Ouais il est très sympa, j'ai juste fais un piercing chez lui, je devais voir pour un tattoo mais j'ai laché l'affaire (pas sûr de moi et un peu à sec). t'es de Metz traumax?
242
C'est vrai que ses tatoos sont pas mal du tout à M.JACK !
Je connaissais quelques uns de ses tatoos grâce à Tatouage magazine.

(Petite minute "j'me la pète :clin: ": dans le Tatouage Magazine n°52, je suis en photo avec ma femme, et on voit très bien mon tattoo de Navette à l'épaule droite. Photo prise au Hellfest 2006)
243
Et vu qu'on a pas ce magazine, tu vas nous poster la photo :clin: :mrg:
244
Et hop un petit coup depub pour la convention d'Evian qu'un pote organise au mois d'octobre, si certains d'entre vous passent ds le coin venez y aura du gros level niveau tatoueur :aime:



Pour ma part c'est un gros tatoo dans le cou, que je vais continuer en manchette.

J'en ai pas autant que ma cops: 7 gros tattoos ( dos, bas du dos, manchette complete, 2 ds le cou, 2 sur le bas du ventre...) saloperie de modératrice sur tattorama, la totale....

Si y en a parmi vous qui sont sur Nantes je vous conseille fortement d'aller voir Stoo et Mikado au shop Iron Ink Bodyart, c'est le tatoueur de ma cops et un pote également :mrg:

http://www.ironinkbodyart.com/pics/index.php
245

Citation : Pour ma part c'est un gros tatoo dans le cou, que je vais continuer en manchette.

t'as pas de photo?
246
Nine, enfin sur des photos mais pas de pleine face.
247
Guig-z > nan, pas de Metz mais j'y vais régulièrement. Je l'ai rencontré sur une manif tattoo que j'avais organisée a Nancy. Il était venu avec un pote australien en mode globe trotter bien sympa. Le gars ce jour la a fait une repro de Geiger a main levée, sans stencil, ca m'avait bien impressioné
248

Citation :



:aime: :aime: :aime:

J'adore ce genre de motifs

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

249

Hors sujet : Je suis trop dégouté je n'ai pas l'adsl donc je peux pas voir vos tatoos avant une plombe. :pleure:



Sinon dans la semaine du 17 je finirais mon tatoo je pourrais vous le montrez.

(vide)

250
J'en crève d'impatience :bave: