Ouais il est très sympa, j'ai juste fais un piercing chez lui, je devais voir pour un tattoo mais j'ai laché l'affaire (pas sûr de moi et un peu à sec). t'es de Metz traumax?
C'est vrai que ses tatoos sont pas mal du tout à M.JACK !
Je connaissais quelques uns de ses tatoos grâce à Tatouage magazine.
(Petite minute "j'me la pète ": dans le Tatouage Magazine n°52, je suis en photo avec ma femme, et on voit très bien mon tattoo de Navette à l'épaule droite. Photo prise au Hellfest 2006)
Et hop un petit coup depub pour la convention d'Evian qu'un pote organise au mois d'octobre, si certains d'entre vous passent ds le coin venez y aura du gros level niveau tatoueur
Pour ma part c'est un gros tatoo dans le cou, que je vais continuer en manchette.
J'en ai pas autant que ma cops: 7 gros tattoos ( dos, bas du dos, manchette complete, 2 ds le cou, 2 sur le bas du ventre...) saloperie de modératrice sur tattorama, la totale....
Si y en a parmi vous qui sont sur Nantes je vous conseille fortement d'aller voir Stoo et Mikado au shop Iron Ink Bodyart, c'est le tatoueur de ma cops et un pote également
Guig-z > nan, pas de Metz mais j'y vais régulièrement. Je l'ai rencontré sur une manif tattoo que j'avais organisée a Nancy. Il était venu avec un pote australien en mode globe trotter bien sympa. Le gars ce jour la a fait une repro de Geiger a main levée, sans stencil, ca m'avait bien impressioné