Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

• 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 350 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!

:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!

https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon, comme ça manque un peu de photos, voilà un tattoo de guy aitchison que je trouve vraiment superbe:

232
:surpris:

mon dieu comme c'est laid !

Bon, je rentre pas dans le trollage de Zaang, hein, je vais me contenter de répondre a ca :

Citation : niveau maladie t'as quand même l'hépatite et le tétanos..

Comme une bonne coupure dans une cuisine ou en milieu hospitalier. Donc Pour ces deux maladies précises, y'a des vaccins, pour le reste, la vigilance.
233

Citation : yep, c'est devenu un phénomène de mode "de vacances" chez les plus jeunes, et ca ca devient vraiment inquiétant... L'autre fois j'ai vu une nenette de 15 ans avec de grandes ailes d'ange dans le dos... Franchement des fois...

ouais c'est n'imp :roll:

bwa > super bien réalisé mais pas évident à porter, moi ce que je trouve super mais sans pouvoir me le faire c'est le Biomécanique

sinon dans le genre chaud à porter mais impressionnant :

234

Citation :

Magnifique :aime: :aime: :aime:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
235
Salut,

Pour rester dans "l'esprit audio" :

Stéphane Chaudesaigues / La bête humaine
236
Taga > C'est de Jack un excélent tatoueur de Metz :clin:

d'autres photos:

237

:mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
238
Un autre de Guy Aitchison:

J'adore le taf de ce mec. Par contre, faut assumer derrière... C'est pas le genre de tatouage que j'aimerais pour moi, mais je ne peux m'empêcher d'admirer le travail.
239
Idem pour ces deux-là:

240
Rah vraiment, Aitchinson, je trouve ca super laid. Rien a redire techniquement, mais les couleurs sont vraiment vomitives. Et ce coté pultacé aussi.

Sinon, Jack, en plus d'être bon, est très sympa. A conseiller a tous ceux qui sont dans le coin de Metz.