Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 754 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon , je relance un peu avec le mien, réalisé fin novembre 2006:


Au départ quand il a été réalisé, je le regardais avec un miroir et j'avais pas capté qu'elle était gauchère... Sur le coup ça m'a déçu, et finalement j'aime mieux comme ça, ça apporte une certaine originalité...

Par contre, il est clair qu'il n'est pas super bien réalisé, il a été fait à l'arrache par un non-pro... :oops:

Il se situe en haut du dos, sur la colonne vertébrale, et en effet c'est un endroit 'achement sensible!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
172
Au moins tu feras plaisir a celui qui sera chargé de le recouvrir un jour.
173
Pas faux, parce qu'en plus il me rappelle des souvenirs pas forcément joyeux. Mais à cet endroit là, je vois pas quoi mettre d'autre.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
174
Ca me rapelle le post N°154 ça.
175
Pas faux. :oops:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
176
Il ya a un rapport avec les Red Hot ton tatouages ou pas du tout?
Auquel cas je trouve ça un peu à chier...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

177
Sa fait assez brouillon, au premier coup d'oeil j'ai pas compris ce que "l'ange" avait dans les mains.

(vide)

178

Citation : Auquel cas je trouve ça un peu à chier...



Chacun ses goûts, personellement je trouve ça vraiment à chier d'avoir 666 dans un pseudo... Mais bon il en faut pour tout le monde!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
179
J'irai jamais me faire tatouer un 666 ou quoi que ce soit de "dark".
Non mais encore ça va parce que bon c'est un logo assez "passe partout" mais c'est le concpt de se faire un truc d'un groupe.
Genre un an apres le groupe te déçois à mort ou quoi, bah tu te retrouves avec ton truc tatoué.

Et puis tes remarques "666 dans ton pseudo" je compte plus combien de fois on me l'a faite, le truc c'est qu'on aime tous parlé sans savoir, sans savoir que j'ai voulu changer de pseudo, mais faut faire la demande à un modo mais bon ce que pensent les gens capables de juger au vu d'un pseudo minable, ça m'interesse pas au final.
Donc je préfere le garder mon 666 à la limite.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

180
Non mais je ne juge aucunement la personne au vu de son pseudo, mais ce que je veux exprimer, c'est que chacun porte, dit, fait ce qu'il veut! J'ai choisi celui là parce qu'il me plaît, malheureusement plus le temps passe et plus je vois que ça a été fait n'importe comment et ça me déçoit... après, j en'ai ni l'argent ni l'idée de quoi faire faire par dessus, malheureusement.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!