Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 734 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Milk > bah , heu , je pense pas que ca soit une legende urbaine : quelque soit l'endroit du visage , doit falloir faire gaffe aux nerfs qui trainent ... Donc , ptet que pour la paralysie faciale , c'est exageré , mais tu dois surement pouvoir te faire du mal en te ratant , par contre ...
62
Bé c'est pour ça que je ne porte plus de bijoux métallique, ni piercing ni boucle d'oreille.

Zen avait marre de m'accrocher dans la serviette le matin.
En plus si il t'arrive une embrouille, tu peux être sur que tu vas te déchirrer à cet endroit. :bravo:

Chose qui ne eput pas arriver avec le tatoo. :8)
63
Pour les "stretch" aux oreilles (moi j'appelle ca des tunnels ou des plugs)

je conseille pas de passer directement a 4 ou 8, ils t'incisent l'oreille, et c'est plutot barbare, vaut mieux y aller progressivement, je suis passé d'un anneau de 1.2 a un de 2 mm, ensuite ca été petite corne en acryl rentrée progresssivement, puis augmentation de la taille des tunnels jusqu'a 8 mm...

J'ai déja vu un reportage ou le mec se faisait poser des tunnel par incision et franchement ca donne pas envie...et puis quand t'y va progressivement y'a une sorte de satisfaction, mélé a de l'impatience d'arriver au diamètre que tu veux...

puis un autre truc, faut voir comment le lobe garde son élasticité quand ils te le placent par incision, moi je porte plus rien, mes lobes sont bien revenu (bon en meme temps 8mm spa énorme)mais ptetre que ca reviens moins bien quand ils te l'ont charcuté....
64
Merci pour les conseils ^^.

Rien n'est vrai, tout est possible.

65
Et une de plus : petit trêfle a 4 feuille sur le pubis !!! it's your lucky day Babe !!! :clin:
66
C'que c'est beau une belle femme tatouée :aime: :aime: :aime:
67

Citation : C'que c'est beau une belle femme tatouée



+ 1 000 000 :aime2:
68
Hier j'ai vu un gars qui avait un tatouage "psg" + le logo du club sur l'epaule... avec le lettrage en enorme et en plus c'etait super mal fait :8O:
69
Woua le fonblard :mdr: il lui manque plus qu'une bite sur le front.
70


Mon dernier projet