Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tatouage: les tattoués d'AF!

• 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 87 003 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!

:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!

https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
251
Traumax > j'imagine que tu voulais dire Giger, ouais y a vraiment des gars doués :eek2:

Citation : J'adore ce genre de motifs

je sais pas si t'as reconnu c'est dans la pochette du Cruelty and the Beast de Cradle

Citation : Sinon dans la semaine du 17 je finirais mon tatoo je pourrais vous le montrez.

tu vas faire quoi comme motif?
252
C'est un crane avec un dragon dessus et avec 2 fleur vers le haut et vers le bas mais je suis mauvais en description donc tu comprendras mieux dans une dizaine de jours.

(vide)

253
Et t'as pas le motif? tu veux le faire où et quel taille environ?
254

Citation : je sais pas si t'as reconnu c'est dans la pochette du Cruelty and the Beast de Cradle

Wep, mais au dela de çan je parle du style en général

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

255

Citation : Wep, mais au dela de çan je parle du style en général

oui j'avais bien compris
256

Citation : Et t'as pas le motif? tu veux le faire où et quel taille environ?

Je peux pas le mettre l'image est trop grosse. Je me le fais sur le haut du bras et je pense qu'il fait une vingtaine de cm, pour l'instant le tatoueur a fait que les tracés.

(vide)

257

Citation : Je peux pas le mettre l'image est trop grosse

t'as pas un logiciel pour réduire? photoshop ou photfiltre j'sais pas :noidea:
258
Je l'ai déjà reduit sur photoshop en enregistrement sur le web mais elle fait quand meme 400ko.

(vide)

259
Je n'arrive pas a mettre mon tatouage alors je vous le fous en lien

(vide)

260

pas mal :clin:
261
:bravo: Je trouve la tête de mort bien réussie. C'est un motif que l'on voit souvent, mais qui n'est pas toujours réussi
Tu l'as fait où (enfin chez qui) ?
262

Citation : Je comprends pas la fascination pour les pentacles à l'envers.

perso j'ai MON 666 et j'y tiens. Je crois pas au diable ni à toute ces conneries mais ça a une signification pour moi.

Après qu'on aime ou pas le tattouage, chacun son trip......et que l'on aime tel style de tatoo et pas tel autre c'est encore chacun son trip.

Pour moi c'est comme des bijoux, je n'ai plus de métal dans la peau ni de collier ni baguouzes depuis longtemps mais pour moi c'est mes bijoux, voila tout.

Je suis heureux de me lever avec le matin, je trouve ça beau et je suis en harmonie avec.

Si y-a des relouds pour venir gonfler avec, ben je m'en bat les escalopes.

et pis si ils critiquent c'est que se sont rien que des ptites bites qui osent pas en faire......................dabord. :oops2:
263

Citation : Tu l'as fait où (enfin chez qui) ?

Je l'es fait en Saone et Loire a Autun chez James très bon tatoueur qui a du talent et en plus de sa très hygiénique a chaque qu'il change d'aiguille il te montre qu'il la met dans un conteneur expres.

(vide)

264

Citation : il change d'aiguille il te montre qu'il la met dans un conteneur expres

Normal quoi...!
Règle d'hygiène des plus évidentes. ;)
265
Ba en fait je connais pas trop les formalité vue que c'est mon premier tatouage. :oops:

(vide)

266
Bah en fait, il y a un certain nombre de règles qu'on retrouve dans le milieu hospitalier : port de gants "stériles", utilisation d'aiguilles à usage unique, stérilisation du matériel réutilisable, ne pas toucher d'objet "souillé" pendant la séance... Mais bon, il y a la théorie et la pratique. ;)
267
Oui c'est vrai et la scéance avant de prendre ton rendez vous il te montre que tout est stérilisé aux ultrasons (si j'ai bien compris). Et après il manque plus que le talent.

(vide)

268
Ultrasons : pas suffisant !
Si je me souviens bien de mes jeunes années :nawak: : les ultrasons servent surtout à nettoyer les instruments des petites saletés qui se logent dans les ces derniers.
Les ultrasons, ça nettoie ! Ca ne stérilise pas !
La stérilisation se fait dans une autoclave !!!
Donc, si un tatoueur n'a pas d'autoclave...
269
En fait j'etais un peu eteins a ce moment là mais il avait deux machines une ou sa faisait un bruit strident et une autre grosse machine ou il y laissait toute la nuit(je sais c'est tres precis)

(vide)

270

Citation : La stérilisation se fait dans une autoclave !!!

je confirme, même si aujourd'hui la plupart des instruiment utilisés dans un tattoo sont à usage unique
271
Oui les aiguilles mais la buse ou je sais pas comment ça s'appelle, elle n'est pas a a usage unique.

(vide)

272

Citation : une autre grosse machine ou il y laissait toute la nuit

Ca c'est l'autoclave ! ;)

Citation : un bruit strident

Et ça ce sont les ultrasons ! ;)
273
Et pour enregistrer les ultrasons tu conseillerais quelle reference Christophe :bave:
274
Il doit falloir au moins un micro de l'ami uly pour capter le grain chaud si typique des ultras sons :aime2:
275
Flag.

Un jour peut etre... j'hesite à sur le cou (sur la carotide), ou entre les 2 épaules, ou sur le dos de la main.

Mais bon, une idée comme ça, ça se pense un jour, puis apres faut attendre bien un an en y repessant, et si j'ai toujours envie, ça se fera.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin