Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 000 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Si dans ton profil
102
Gui > c'est une peinture de paul Smykle que j'ai pécho sur la pochette d'Aswad "new chapter of dub".
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
103
P'tit déterrage pour poster une toph' de l'un de mes tattoos (photo prise en cours de séance chez Viva Dolor à Lyon)

104
Du sang sur l'encre :aime:

Nice le motif. Très "viva dolor" comme meme.
105
Je sens que je vais aimer ce thread :bave:

flaaag
106
Voici mon mien :



c'est tribal, c'est pas très original mais moi j'aime bien et je m'en lasse pas (je l'ai depuis 4ans)

sinon pour info : je l'ai payé 300 euros, je l'ai fait chez Tendance Tattoo à Metz, et j'ai pas eu mal dutout (c'est pas genre je suis trop un dur toussa hein, le mollet c'est vraiment pas douleureux, j'en dirais pas autant de certains de mes piercings :??: bref...)


les tatoueurs que j'aime bien: Rob Deut et Ben Te Hau pour le tribal Maori, Jack Ribeiro et Dan Hazelton pour le Biomechanique. bon sinon biensur Tin-Tin et Paul Booth :mrg:


bwa tu t'es fais tatouer chez viva dolor la classe! :bravo2:
107
Héy!

je compte me faire tatouer d'ici le mois de novembre.

Mon idées serait de me faire tatouer deux ou trois étoiles nautiques (diamètre 7-8 cm) sur le flanc droit. J'aimerai savoir combien vous pensez que cela va me couter?
je sais bien que cela varie énormément selon les tatoueurs, mais bon, j'aimerai avoir un ordre d'idées.

J'habite à lille, alors si quelqu'un connait un bon tatoueur ici...de toutes façons je compte faire la tournée des tatoueurs la semaine prochaine.
Merci :clin:

Ps: Guig-Z sympa ton tattoo :)
108
ça dépend de la taille, du niveau de détail, de la finition, du tatoueur, de l'encre,etc...je dirais dans les 300 euros environ
Moi j'ai une étoile avec un remplissage qui fait pas plus de 5 cm, j'ai payé 80 euros...
109
Merci High_Glandeur :clin:

oui je pense que t'en aura pour 200/300euros environ. par contre effectivement il te faut un bon tatoueur car une étoile ça parait con à faire mais comme toutes les formes géométriques, si elle est un peu bancale ça va se voir (une brache plus longue, ou de travers).. surtout sur les côtes qui est un endroit qui bouge en fonction de comment tu es (assis ou debout la peau n'est pas tendu pareil..) je dis pas ça pour te décourager mais autant que tu sois informé :clin:

2 modèles sympas :






sinon si tu veux d'autres idées de modèles va sur BME, c'est le plus gros site de modifications corporelles, pour chaque catégorie tu ne pourras malheureusement voir que les 10 premières pages , à part si tu contribues au site avec des photos de tatouages, piercings ou autre (des photos perso biensur, donc si t'as un pote qui en a... en échange tu auras un code d'accès) voilà :clin:
110


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.