Tatouage: les tattoués d'AF!
- 1 085 réponses
- 89 participants
- 87 038 vues
- 72 followers

Guillal

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!

https://www.tahititatou.com/

wildchild666

Auquel cas je trouve ça un peu à chier...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Odiofanzin

(vide)

Tagadobudoire

Citation : Auquel cas je trouve ça un peu à chier...
Chacun ses goûts, personellement je trouve ça vraiment à chier d'avoir 666 dans un pseudo... Mais bon il en faut pour tout le monde!

wildchild666

Non mais encore ça va parce que bon c'est un logo assez "passe partout" mais c'est le concpt de se faire un truc d'un groupe.
Genre un an apres le groupe te déçois à mort ou quoi, bah tu te retrouves avec ton truc tatoué.
Et puis tes remarques "666 dans ton pseudo" je compte plus combien de fois on me l'a faite, le truc c'est qu'on aime tous parlé sans savoir, sans savoir que j'ai voulu changer de pseudo, mais faut faire la demande à un modo mais bon ce que pensent les gens capables de juger au vu d'un pseudo minable, ça m'interesse pas au final.
Donc je préfere le garder mon 666 à la limite.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Tagadobudoire

Shirow

Tagadobudoire

Milk

Citation : Par contre j'ai pas fait le test HIV, je devrais? A priori y'a pas de risque, il avait des gants, avait stérilisé les trucs, toussa...

Odiofanzin

(vide)

Tagadobudoire

Milk

Anonyme

Anonyme

Citation : Ca me rapelle le post N°154 ça.

Tagadobudoire

Citation : Ben en général c'est comme ça en prison, on a pas le choix.
Sérieux?

Citation : Nan mais au secours, là. Sté y'a combien de temps ton affaire ?
Fin Novembre

Odiofanzin

(vide)

Tagadobudoire

Anonyme

Citation : Par contre j'ai pas fait le test HIV, je devrais?
si ton pote a tatoué d'autres personnes avant avec la même aiguille: oui, mais en principe c'est des aiguilles à usage unique.
Anonyme

Citation : Chacun ses goûts, personellement je trouve ça vraiment à chier d'avoir 666 dans un pseudo...
Bordel, je m'absente 5 minutes et on se fout de mon pseudo et ça disute boucles d'oreille sur mon topic tattoo

>Tagadobudoire: le but, c'est pas de te faire flipper, mais les risques c'est pas juste le HIV avec un tattoo fait dans des conditions d'hygiène un peu limites. Le tatouage, ça reste une agression pour ton organisme, et tu risques de faire pénétrer sous la peau des microbes ou d'autres saloperies qui sans le tattoo n'auraient pas pu franchir cette barrière...

Anonyme

Les messages du style "les tatouages c'est un truc de tafiole" ou "c'est pour les gays, ou ceux qui sont gay et qui ne le savent pas encore".
=> c'était quoi ? une tentative pour provoquer ces idiots de bourrins tatoués?
Parce que moi ce qui me gêne, c'est qu'il y ait des blaireaux qui pensent encore que l'homosexualité est une tare...

Anonyme

Anonyme

Citation : En tout cas il est assez interessant de voir la difference entre les raisons qui poussent un "homme" à se tatouer et une femme,
ça commence bien, les hommes ont tel type de comportement et les hommes tel type de comportement. Mouais, comme base de raisonnement, c'est mal barré.
et ça se termine aussi bien:
Citation : voila pourquoi en bref le tatoué male est generalement une tafiole sous ses airs de gros dur (qui ne trompe personne)
Par contre, l'analyse qui figure entre ces 2 conneries est pertinente pour une partie des gens tatoués.
De toute façon, il est évident que pour beaucoup, que ce soit hommes ou femmes, le fait de se faire tatouer a une origine "psy" (dans le sens ou les raisons qui mènent à cet acte sont le fruit de réflexions, convictions, et motivations plus ou moins conscientes). Mais le lien à la virilité, c'est loin d'être la majorité des cas...

Traumax

Pis faut pas oublier que c'est une cicatrice superficielle, pas pire qu'une brulure ou une écorchure. Donc oui, y'a des précautions a prendre, mais j'ai vu des shops officiels bien plus crades que des amateurs dans leur salon.

Anonyme

Le fait d'aller dans un studio ne dispense pas d'ouvrir les yeux et de vérifier le sérieux et l'hygiène...
Un tatoueur amateur n'aura pas forcement les moyens d'acheter tous les appareils de stérilisation (autoclave, etc...) mais en achetant des ustensiles stériles à usage unique et en étant informé des précautions à prendre, ça le fait.

Anonyme

traumax > tatoueur amateur moins hygiénique qu'un pro je suis d'accord c'est n'imp, par contre dire qu'un tattoo c'est "pas pire qu'une brulure ou une écorchure" niveau maladie t'as quand même l'hépatite et le tétanos.. mais bon l'histoire du sida j'y crois pas, faut pas pousser, une aiguille de tattoo a pas une longue durée de vie faut pas croire que les tatoueurs les économisent pour faire plusieurs clients (à mon souvenir il en a fallu au moins 4 pour faire le mien) donc fair un dépistage si t'as des doutes tagadobudoire, ça coûte rien, mais faut pas flipper non plus, y a peu de chance quand même.

Tagadobudoire

Citation : faut pas flipper non plus, y a peu de chance quand même
Vu qu'il a été réalisé y'a presque un an, je pense que si j'avais chopé une saleté je m'en serais rendu compte, non?
- < Liste des sujets
- Charte