Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 304 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
391
ON EST AVEC TOI!
:tourne: MO TI VE :tourne:

<<>>
392
:non: et en concert, IMPOSSIBLE !!!!

En ce qui concerne ma signature, faudrait donc que je la réduise et que je la foute sur mon serveur ftp, c ça ?
Fuck off !
393
> néo
Ben oui (pour ta signature)

Je compte pas fumer au concert, dailleurs je ne fume plus :8)

> f@ctory
thanks
394

Citation : Posté le 19/10/2003 à 00:00 La musique sans cigarettes, c'est possible!
--------------------------------------------------------------------------------
Cà fait 4 jours que j'ai arrêter

:fleche: Donc, çà fait 1 mois dans 2 jours...........

YEEEEAH! :diable:
395
Yoooo j'ai dépassé le mois et toujours 0 clope :bravo:

Par contre j'ai encore moins de tunes qu'avant, donc la j'aimerai qu'on m'explique :?!:
396

Citation : Par contre j'ai encore moins de tunes qu'avant, donc la j'aimerai qu'on m'explique

Bah, ouais, faudrait...
Parce que pour ma pomme, je ne retire que trés peu de fois au disributeur (Acheter de l'argent koi!) depuis que j'ai arrêté...1 fois en 10 jours (20Euros), c'est juste pour le café au boulot.

Avant, c'était tout les 3, 4 jours :8O:

<<>>
397

Citation : Par contre j'ai encore moins de tunes qu'avant, donc la j'aimerai qu'on m'explique

:pong:

T'as qu'à fumer !
Fuck off !
398

Si tu fais comme moi c'est sur que tu vas pas avoir beaucoup de d'argent... a chaque fois que je sors, que je vais prendre le café le matin, je me dis "oh j'ai plein de tunes, j'achete plus de clopes alors c'est moi qui régale!!!" et tous les jours comme ça, ça finit par faire mal! :bravo: faut dire que j'suis un peu con aussi... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
399
Oué moi j'ai reçu ma :violent: taxe d'habitation et j'ai dis : pfff tranquille c'est moi qui régale !! c'est vrai je vais faire attention tu as raison :bravo:
400
Le manque d'argent les cloppes super taxées....

Un seul coupable

LE GOUVERNEMENT :8O: