Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Citation : Posté le 19/10/2003 à 00:00 La musique sans cigarettes, c'est possible!
--------------------------------------------------------------------------------
Cà fait 4 jours que j'ai arrêter
Citation : Par contre j'ai encore moins de tunes qu'avant, donc la j'aimerai qu'on m'explique
Bah, ouais, faudrait...
Parce que pour ma pomme, je ne retire que trés peu de fois au disributeur (Acheter de l'argent koi!) depuis que j'ai arrêté...1 fois en 10 jours (20Euros), c'est juste pour le café au boulot.
Citation : Par contre j'ai encore moins de tunes qu'avant, donc la j'aimerai qu'on m'explique
Si tu fais comme moi c'est sur que tu vas pas avoir beaucoup de d'argent... a chaque fois que je sors, que je vais prendre le café le matin, je me dis "oh j'ai plein de tunes, j'achete plus de clopes alors c'est moi qui régale!!!" et tous les jours comme ça, ça finit par faire mal! faut dire que j'suis un peu con aussi...