La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 23 313 vues
- 18 followers

uniformmotion

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!

Odelho

toujours ces 20 petites secondes de manque qui sont une vrai torture et puis on se dit bha une aller après tout on s'en fout c'est pas pour ça que tu vas reprendre... et heureusement on se rappelle les propos de celui qui a replongé (tjrs les m^mes d'ailleurs) : "j'aurais jamais du en reprendre une... si j'avais su..." ...merde rien qu'en écrivant celà ça me donne envie

vraiment une saloprie de drogue dure ce truc....2 ans et demi d'arret, je crois que finalement je vais regreter toute ma vie d'avoir un jour commencé ....lachez pas les copains !!!!

fabs

Odelho

Citation : (moi je me gratte les couilles)
 moi aussi je faisais ça
 moi aussi je faisais ça   mais je me suis fait viré pour obscénité quand mon patron m'en a proposé une et que je lui ai répondu en m'attrapant les couilles : non merci vous pouvez la fumer celle-là...
 mais je me suis fait viré pour obscénité quand mon patron m'en a proposé une et que je lui ai répondu en m'attrapant les couilles : non merci vous pouvez la fumer celle-là...il a du mal comprendre

Projet Xion

Citation : 2 ans et demi d'arret, je crois que finalement je vais regreter toute ma vie d'avoir un jour commencé
Bon j'avoue qu'après 1 an et demie d'arrêt je suis aussi victime de cette putain d'envie de m'en griller une de temps en temps et j'ai l'impression d'être puni... Mais ça dure pas longtemps et puis y a quand même pas mal d'avantages (je vais vous épargner une énième liste).
Et puis il est hors de question que je reprenne après 18 mois d'arrêt total un point c'est tout!

Odelho

on poursuit l'effort...

S l i d e

Projet Xion

S l i d e

S l i d e

je tiens le coup mais je commence déjà à me gaver de bonbons et autres sucreries.
Le problème maintenant c que je ne supporte plus l'odeur de la cigarrette ce qui est genant en trainant avec des fumeurs.

fabs

S l i d e

fabs

S l i d e

fabs

S l i d e

Jai connu un gars qui prenait les nicorettes. Son probeme apres c quil a mi 1 an a les arreter apres.

Projet Xion

Alors je ne sais pas si les patches m'ont aidé ou non, mais en tous cas j'en ai mis durant 2 mois et je n'avais pas envie de fumer.
Je te conseillerais éventuellement de t'en passer t'en que tu peux et si ça devient trop dur de tenir, tu t'achètes une boite de patches.
En tous cas t'inquiètes, il n'y a pas de dépendance aux patches (enfin je crois pas!
 ).
  ).Dans tous les cas, tu as fait le bon choix et la vie sans clopes, c'est cool!

S l i d e

4 jours= 1cd de gagné. Putain ma discothéque va s'aggrandir.
  4 jours= 1cd de gagné. Putain ma discothéque va s'aggrandir.
fabs

)
 )
S l i d e

Projet Xion

VFred

Hors sujet : La forme Mr. Xion ? Des nouveaux titres en cours ?

S l i d e

Projet Xion

Hors sujet : Coucou virtualfred   comment ça va-t-y?
  comment ça va-t-y?
Pour ma part je m'apprête à partir en vacances (je vais me rapprocher de ton fief 
  ) , et j'ai un petit morceau perso sur le feu que je devrais mettre en ligne pour la rentrée si tout va bien... Et puis il y a l'actu avec le sieur Dom et notre petit 4 titres qui est en train de voir le jour. Bref que des bonnes choses!  ;)
  ) , et j'ai un petit morceau perso sur le feu que je devrais mettre en ligne pour la rentrée si tout va bien... Et puis il y a l'actu avec le sieur Dom et notre petit 4 titres qui est en train de voir le jour. Bref que des bonnes choses!  ;)

VFred

Hors sujet : Cool   

Pour moi, c'est vacances dans une semaine... Arcachon et ensuite massif des écrins. Tranquillou avec ma petite famille.

sauleside

Pour ma part, je viens de commencer d'arrêter avant hier...purement par hasard j'avais pas de clope, j'en ai pas acheté et tout d'un coup je me dis : "tiens, smarrant ça, rien à foutre !"
Alors bah je continue mais j'ai une tite stratégie perso...je me dis que je ne suis pas en train d'arrêter de fumer...ke si je veux je peux m'en griller une. Comme ça, à chaque fois ke j'en veux une j'me dis : patiente, tu la fumeras plus tard. Et puis hop, une heure passe et j'ai oublié ke je voulais en fumer une et ainsi de suite...
Bon, en mêm temps j'dis ça mais ça fait un paquet d'années ke je fumes et là c'est ke la 3è journée sans. Reste à voir ce WE surtout ke ya de forte chance k'il soit bien arrosé et bien fêté....c'est ça le piège !
En tous k, calcul rapide, si j'arrête, à 1 paquet tous les 2 jours, en fin d'année c'est ds les 900 € d'économisé...ça laisse songeur faut avouer

- < Liste des sujets
- Charte