Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais un jambon a la main (CF les bidochons) pour me reconnaitre.
Sinon j'ai eu le plaisir hier d'entendre quelques bidouilles sonores de EddNoar.. j'en sui encore sur le cul!.. Derriere la facade fadasse et maussade de ce jeune peigne-cul ( ) ce cache un talent comme j'en ai rarement cottoye!.. si j'avais d'hors-et-deja ma boite de prod je le signais a l'instant!
Et voila.. fais chier... maintenant je suis obliger de le respecter!
En tout cas un de ces morceaux tourne non stop sur mon poste depuis hier soir...
Sinon... J'ai loupe mes rendez-vous en Suisse! (Merci la SNCF) Donc je replanifie mes rencards---->Denfert, mon sulfureux, c'est hot pour samedi. On en parle ce soir.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10272Posté le 13/05/2004 à 15:29:36
Salut les pourris!
ça n'a pas beacoup pourri cette nuit dis donc
bon faudra qu'Edd me fasse écouter ses trucs parce que la dernière fois il faisait le timide...
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10273Posté le 13/05/2004 à 15:57:41
Ce soir ... 20 h au resto ça va pour tout le monde ???
moua pour me reconnaitre, c'est facile, j'aurais un chapo mou, un imper jaune, des grosses moustaches, des lunettes noir et un journal argentin sous le bras
ok je reste chez ma mère pour l'instant
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10274Posté le 13/05/2004 à 16:01:39
en fait pidjy j'arrete tout, j me reconvertis dans la techno garage, il parait que c le meilleur plan pour frequenter les backrooms!!!
euh pouvez vous me rappeller l'adresse du resto!??
Sinon moi je suis grand, sec et j'ai une coupe a la robert smith!! (un peu comme le smiley quand il est gris)
Ah oui j'ai la tronche d'un gars de 18 ans!