Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yéééééé!
check pourri du matin!!
Bon on se programme un ptit battle Krava/Krukru sur les preamps Focusrite!??
Match à 18h!!
J prend les paris!!
COups sous la ceinture interdit!!
Salut les pourris, vous savez que je suis tellement con, que mardi j'ai bouffé du poisson périmé depuis 1 mois...
(j'avais plus que ça...et j'ai fait gaffe qu'après)
je peux vous dire que c'est pas une bonne idée. j'avais une bonne gueule mercredi, je suis encore un peu tout vaseux mais rien de dramatique.
vous 'lavez fait votre soirée pourris?
Content que la soirée se soit bien passée (quoi que je n'en doutais pas vu les forces en présence). Mon seul regret : de ne pas avoir pu en être.
Ça vous dit la Bretagne ?
b.b.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10378Posté le 14/05/2004 à 11:21:18
Citation : Salut les pourris, vous savez que je suis tellement con, que mardi j'ai bouffé du poisson périmé depuis 1 mois...
(j'avais plus que ça...et j'ai fait gaffe qu'après
)
t'avais le nez bouché??? parce que moi au bout de 2 jours ça fouette le krukru
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10379Posté le 14/05/2004 à 11:22:14
AU fait.....bonjoooouuuurr les pourrriiiiiis
content que la soirée se soit bien passée
0