Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 709 409 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Krucy : Piemac est un mec cool tu pe y aller
si tu ve je lui envoi
g l'adsl ca ira plus vite ;)

PM
Afficher le sujet de la discussion
2576
T'aimes pas Voulzy mon p'tit Krucy :mrg:

PM
2577
Oh oui, il est très gentil Piemac et il m'a meme proposé son VHT pour me dépanner :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2578
Merci kruci je delete tout de suite apres...te sent pas forcé tout de mm je comprend y'a pas de soucis
2579
Pm, j'ai envoyé à Piemac :)

Pour les IG son, c'est juste qu'il y a bcp de taff dans le rap, pas mal en variet, et que les bons IG son rock ( j'en ai rencontré certains ) te demandent une fortune pour une journée de taff et ils viennent souvent des US ...

Enfin, pour l'album, j'ai déjà envie de faire le capricieux et de demander un réalisateur US :lol:

Nan, mais la culture francaise est plus accée variet et rock gentillet, c'est tout !

Sinon, si, j'aime voulzi, mais ça fait drole d'entendre ça apres avoir chanté du Death pendant pas mal d'années lol
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2580
Ah félicitation alors :bravo2: j'espère que ça sonne :tourne:
2581
Non mais sérieux juste au début j'y é tt de suite pensé a Voulzy
et oui tu m'avais envoyé des mp3 de toi en trasher :ptdr:

PM
2582
Piemac, je ne me sens pas forcé ! j'ai envie de partager ma zik et d'avoir le plus d'avis possibles !!!!

Le seul probleme c'est que d'un autre côté, si je me sens forcé, c'est de ne pas l'envoyer `:??:
On me l'a interdit, et comme c'est moi le principal médiateur entre la prod et le groupe, hé ba ... je tanne les autres pour pas qu'ils fassent circuler ( mais ils le font quand même, alors pour une foi que c'est moi :lol: )

Merci de deleter ;)

Sinon, je vous ai pas dit, mais on a un nom de groupe !!

(E)-Rock

Avis de rigueur !! :)
2583
C quoi "Tsiwt" alors ???

PM
2584
(E)-Rock, ça sonne super bien... :bravo:

Sur ce, bonne nuit tout le monde, beaux reves pleins de jolies notes :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2585
Boudiou mais c tres bon j'adore la progression du morceau, la batterie jsuis d'ac avec Pm...et la voie et tout simplement terrible un super palette vocale j'adore (bon ca me rappelle que moi je sais absolument pas chanter
2586
A tchao Klawn :coucou:

PM
2587
Lol pour les MP3 de moi en trasheur :mdr:

Yngwie, oué, ça sonne, même si on a manqué de temps pour mixer et si l'IG a un peu galéré sur la prise de la batterie, on a un son plus que convenable, mais surtout mes zikos ont tout donné, c'est le principal ! :aime:
2588
J'adore vraiment le cri vers la vers ca fais tres "texan" je sais pas si je me fais comprendre
2589
Ola "mes zikos" :mdr:
ca y est on va avoir droit au sketch des inconnues dans la negra bouche beat
y a pas de leader :mrg:

PM
2590
LOLLLLL, merde, comment tu te rappelle de ça Pm ?????

Tsiwt, c'était parti d'un délire devant une bouteille de pepsi Twist ( tsiwt si tu lis à l'envers ) parcequ'on trrouvais ça impronnonçable :lol:

Piemac, ça me fait plaisir que ça te plaise ;)
Pour la batterie, faut tout refaire niveau son, mais le principal c'est le jeu !! ( on a pas eu le temps de nettoyer les toms, ya du timbre qui bave de partout et tout ... )

Bonne nuit mon chti Klawnounet :)
2591
(chose promis chose du j'ai delete)
2592
Comment je me rappelle de Tsiwt ???
c le nom du mp3 qui s'affiche dans windows player :mrg:

PM
2593
2594
Nan, mais Pihaime tu m'as compri !! ce sont mes zikos dans le sens où ces jours là, j'était plus chanteur que zikos, et leur musique m'a porté niveau voix !!

Pas de hierachie ( d'ailleur, ça pose pas mal de pbs, quand yen a un qui est pas d'accord avec les 3 autres, je te raconte pas :mdr: )
On est tous logés à la même enseigne, tous sous le même toi avec les même objectifs !
Mais c'est vrai que j'ai parlé un peu vite, fallait prendre la phrase à l'hooneur de poppy, poppyto, et Cidounet ( mon batteur chéri :aime2: ... :mdr: )
2595
Ouais le mixage ca se refais c pas un pb l'essentiel est la la musique et puis si t prise de son sont bonne ca devrais facilement s'arranger pour la batterie
je le redis encore mais le cris a la fin est vraiment excellentissiment j'adore le timbre de voie
2596
Ok panabloblème, je te charrié un peu

PM
2597
Excélent Pihaime pour Tsiwt lolllllllll

Enfin, Piemac, je comprends ce que tu veux dire ;)

3601 :bravo2:
2598
Ouais ce passage la c le money maker
2599
2600
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)