Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 571 vues
- 283 followers
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2003 à 05:01:29Les pourrisseurs(euses) !
Moi je rentre de soirée, je vais retrouver mon lit avec plaisir !
demain je tenterais d'elucider le probleme de mon ampli ....
bonne nuit à vous 2
demain je tenterais d'elucider le probleme de mon ampli ....
bonne nuit à vous 2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1131 Posté le 25/10/2003 à 05:01:33
Pour la douane on verra bien, à mon avis c'est à la réception... J'vois pas comment sinon.
Ca m'aurait pas dérangé que tu la gardes un peu chez toi, t'aurais pu tester.
J'ai déjà appellé deux fois ce con et je vais le faire de suite, histoire de le réveiller à 5h01 du matin
Moi, les vacances, ça se résume à dodo/guitare/internet/ballade
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Ca m'aurait pas dérangé que tu la gardes un peu chez toi, t'aurais pu tester.
J'ai déjà appellé deux fois ce con et je vais le faire de suite, histoire de le réveiller à 5h01 du matin
Moi, les vacances, ça se résume à dodo/guitare/internet/ballade
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1132 Posté le 25/10/2003 à 05:05:50
Bonne nuit Doc Kro
Putain, Kruci, je viens d'appeller le gars, il a éteint son portable ce salaud, je me suis tapé son répondeur à deux balles
Pour la Z.Vex, si t'as des sous de coté il reste toujours la #2 ou alors la Orange (trop belle aussi). En tout cas, pour le test, pas de problème, normalement je vais monter à Paris d'ici le printemps donc il est hors de question qu'on se voit pas
Et puis si jamais y a encore moyen de changer l'adresse d'envoie fais-le, tu la gardes un ou deux jours chez toi comme ça... Moi ça presse pas, j'en ai déjà une.
Ce qui est embetant c'est qu'après faudra la renvoyer et repayer des frais de port et c'est pas donné ces conneries
klawn.coma@wanadoo.fr
Putain, Kruci, je viens d'appeller le gars, il a éteint son portable ce salaud, je me suis tapé son répondeur à deux balles
Pour la Z.Vex, si t'as des sous de coté il reste toujours la #2 ou alors la Orange (trop belle aussi). En tout cas, pour le test, pas de problème, normalement je vais monter à Paris d'ici le printemps donc il est hors de question qu'on se voit pas
Et puis si jamais y a encore moyen de changer l'adresse d'envoie fais-le, tu la gardes un ou deux jours chez toi comme ça... Moi ça presse pas, j'en ai déjà une.
Ce qui est embetant c'est qu'après faudra la renvoyer et repayer des frais de port et c'est pas donné ces conneries
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1133 Posté le 25/10/2003 à 05:05:59
Foiré pour les vacances !
Pour la pédale, je la garde pas par respect, j aurais pas apprécié, même si j aurai pas dit non parceque le gars m aurait rendu service, de pas pouvoir jouer dessus le plus vite possible ! Tu dois trop être impatient de la recevoir !!
Perso, c pas grave, je la testerai le jour où tu passeras à paris ;), je suis pas pressé !
Pour la douane, ce qui m'emerde, c'est que la facture ne va pas arriver au^même endroit que la pédale, je ne sais donc pas qui va devoir la payer, ni comment ! Enfin, remarque, on vera en temps voulu !
Par contre, faudra que tu me renvoie toutes tes coordonnées, j ai deux PC, et je retrouve pas ton addresse ( ni ton tel , mais ça presse pas, comme je suis tête en l air, je te demanderai ça en temps voulu ;)
Héhé, veinard !
Pour la pédale, je la garde pas par respect, j aurais pas apprécié, même si j aurai pas dit non parceque le gars m aurait rendu service, de pas pouvoir jouer dessus le plus vite possible ! Tu dois trop être impatient de la recevoir !!
Perso, c pas grave, je la testerai le jour où tu passeras à paris ;), je suis pas pressé !
Pour la douane, ce qui m'emerde, c'est que la facture ne va pas arriver au^même endroit que la pédale, je ne sais donc pas qui va devoir la payer, ni comment ! Enfin, remarque, on vera en temps voulu !
Par contre, faudra que tu me renvoie toutes tes coordonnées, j ai deux PC, et je retrouve pas ton addresse ( ni ton tel , mais ça presse pas, comme je suis tête en l air, je te demanderai ça en temps voulu ;)
Héhé, veinard !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1134 Posté le 25/10/2003 à 05:08:56
Bah, j'ai hate de la recevoir mais c'est pas comme si c'était un Mesa 20/20 !
Je connais déjà le son et tout, c'est pas comme la première fois que j'en ai eu une en main, là j'étais vraiment impatient. Franchement, c'est meme pas parce que tu m'as rendu service, ça me gene absolument pas que tu l'essayes...
klawn.coma@wanadoo.fr
Je connais déjà le son et tout, c'est pas comme la première fois que j'en ai eu une en main, là j'étais vraiment impatient. Franchement, c'est meme pas parce que tu m'as rendu service, ça me gene absolument pas que tu l'essayes...
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1135 Posté le 25/10/2003 à 05:09:21
Citation : normalement je vais monter à Paris d'ici le printemps donc il est hors de question qu'on se voit pas
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Youhouuuuuuuuuuu
Klawn, j attendrais que tu viennes alors ;)
Tin, ramnene ta gratte !!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1136 Posté le 25/10/2003 à 05:11:09
Tin, il me manquait ce smiley !!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1137 Posté le 25/10/2003 à 05:11:44
Celle-là aussi est sympathique
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2565492995&category=41418
Ma PRS... Ouais, c'est faisable à condition que j'puisse faire les trajets en voiture parce que la valise est encore plus lourde que la gratte donc c'est super chaud à transporter mais ok, je l'amènerai
klawn.coma@wanadoo.fr
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2565492995&category=41418
Ma PRS... Ouais, c'est faisable à condition que j'puisse faire les trajets en voiture parce que la valise est encore plus lourde que la gratte donc c'est super chaud à transporter mais ok, je l'amènerai
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1138 Posté le 25/10/2003 à 05:12:17
T as vu, j ai fait un E comme Z Vex
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine