Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 709 434 vues
- 283 followers

Doc Plus

moi j'ai fini depuis mardi dernier, et c la glandouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusqu'à debut fevrier

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

klawn

Il y'a mis le controle midi tactile, comme sur la Black et un switch on/off apparemment (Tom Morello traine dans le coin...). Je sais plus s'il a ce switch sur ses autres Manson, je pense que oui...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

lost inside

lost inside

Quand t' auras fini on organisera une petite beuverie sur AF

klawn

Stockholm Syndrome, Blackout, Hysteria, TSP, Thoughts of a Dying Atheist (et encore, je suis pas sur pour celle-là...) et deux inédites: The Groove et Fury.

lost inside

klawn

lost inside

les sons sont très variés, quand tu compares hysteria et stockholm syndrome par exemple

klawn

Bah non, j'les garde

lost inside

klawn

Y'a mes réglages (donc ceux de Matt

La Kanji, c'est sans larsen, la Green, avec larsen.

klawn

lost inside

tu arrives vraiment à obtenir tous les sons des morceaux cités plus haut avec la fuzz ou bien tu dois ajouter d' autres effets ?

klawn

Si le son est réverbérisé, faut y'ajouter une réverb, si y'a un phasing, faut y'ajouter un phaser, si y'a un délai, faut y'ajouter un delay, etc...

lost inside

Citation : Ah oui mais Sunburn y'a pas de Fuzz Factory hein
J' aurais cru pourtant pour le passage où il y a une légère disto avec le son aigu de gratte... en tout cas c' est un son magnifique

Au fait, Matt avait déjà la Zvex fuzz pour showbiz ?

klawn

Et meme en live, il la jouait avec sa fender Aloha (époque Hullabaloo) ou au piano, avant, c'était avec différentes guitares ou au piano encore et maintenant, il la joue plus

klawn

lost inside

mais j' voulais dire, pour l' album showbiz en général, il avait déjà la fuzz ?

klawn

Citation : Bah non, il l'avait pas, c'est justement pour ça qu'y a pas de Fuzz Factory
Je déteste me répéter

lost inside

Il y avait un concert sur MTV dimanche dernier je pense... je l' ai raté pcq j' avais trop de travail

J' aimerais entendre quelques morceaux en concert où il n' utilise plus la fuzz histoire de voir la différence...

klawn

En fait c'était une soirée Muse si ma mémoire est bonne, avec plein de clips et la redif du concert du Trabendo, à Paris.
Tu peux trouver tout ça très facilement sur *mul* (censured).
Pour des morceaux sans la FF: concert aux Eurockéennes, c'était juste avant OOS et y'a les pré-versions de New Born, Plus In Baby et Feeling Good. Plug In Baby, en particulier, est ignoble sans le son Fuzz Factory.
Puis dans Hullabaloo aussi t'as un paquet de morceau sans la Fuzz Factory (ceux où il utilise l'Ibanez).

guitarist 13

quelqu'un peut me dire?

faya vince

Citation : Je sais pas combien de pistes je peux enregistrer en simultanés avec ma 828 mk2 motu
quelqu'un peut me dire?

on a bien ri...

Doc Plus

Citation : Plug In Baby, en particulier, est ignoble sans le son Fuzz Factory.
entierement d'accord !
Citation : Puis dans Hullabaloo aussi t'as un paquet de morceau sans la Fuzz Factory (ceux où il utilise l'Ibanez).
il utilise que sur 3 morceaux je crois, non ?
d'ailleurs la destroyer il l'a utilisé juste au zenith ou ailleurs ??
et la iceman c juste pour leeds ?
si je ne m'abuse, ces grattes principales ont été la yamaha, la peavey, et ensuite la gibson. LP DC.
les autres ont eu une utilisation episodiques, non ?
je pense aux sg, parker, etc ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

klawn

La Iceman et la Destroyer, il les a reçus en cadeau d'Ibanez. C'est leur technique pour endorser.
Pour les grattes principales je dirais meme Peavey Wolfgang et LP DC, c'est tout. La Yamaha c'était au tout début...

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte