Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 115 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Moi je rentre de soirée, je vais retrouver mon lit avec plaisir !
demain je tenterais d'elucider le probleme de mon ampli ....

bonne nuit à vous 2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1131
Pour la douane on verra bien, à mon avis c'est à la réception... J'vois pas comment sinon.

Ca m'aurait pas dérangé que tu la gardes un peu chez toi, t'aurais pu tester.

J'ai déjà appellé deux fois ce con et je vais le faire de suite, histoire de le réveiller à 5h01 du matin :bravo:

Moi, les vacances, ça se résume à dodo/guitare/internet/ballade :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
1132
Bonne nuit Doc Kro :clin:

Putain, Kruci, je viens d'appeller le gars, il a éteint son portable ce salaud, je me suis tapé son répondeur à deux balles :|
Pour la Z.Vex, si t'as des sous de coté il reste toujours la #2 ou alors la Orange (trop belle aussi). En tout cas, pour le test, pas de problème, normalement je vais monter à Paris d'ici le printemps donc il est hors de question qu'on se voit pas :clin:
Et puis si jamais y a encore moyen de changer l'adresse d'envoie fais-le, tu la gardes un ou deux jours chez toi comme ça... Moi ça presse pas, j'en ai déjà une.
Ce qui est embetant c'est qu'après faudra la renvoyer et repayer des frais de port et c'est pas donné ces conneries :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
1133
Foiré pour les vacances !

Pour la pédale, je la garde pas par respect, j aurais pas apprécié, même si j aurai pas dit non parceque le gars m aurait rendu service, de pas pouvoir jouer dessus le plus vite possible ! Tu dois trop être impatient de la recevoir !!

Perso, c pas grave, je la testerai le jour où tu passeras à paris ;), je suis pas pressé !

Pour la douane, ce qui m'emerde, c'est que la facture ne va pas arriver au^même endroit que la pédale, je ne sais donc pas qui va devoir la payer, ni comment ! Enfin, remarque, on vera en temps voulu !

Par contre, faudra que tu me renvoie toutes tes coordonnées, j ai deux PC, et je retrouve pas ton addresse ( ni ton tel :oops:, mais ça presse pas, comme je suis tête en l air, je te demanderai ça en temps voulu ;)

Héhé, veinard !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1134
Bah, j'ai hate de la recevoir mais c'est pas comme si c'était un Mesa 20/20 !
Je connais déjà le son et tout, c'est pas comme la première fois que j'en ai eu une en main, là j'étais vraiment impatient. Franchement, c'est meme pas parce que tu m'as rendu service, ça me gene absolument pas que tu l'essayes...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
1135

Citation : normalement je vais monter à Paris d'ici le printemps donc il est hors de question qu'on se voit pas



Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu







Youhouuuuuuuuuuu


Klawn, j attendrais que tu viennes alors ;)
Tin, ramnene ta gratte !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1136
Tin, il me manquait ce smiley !!

















Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1137
Celle-là aussi est sympathique :8)

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2565492995&category=41418

Ma PRS... Ouais, c'est faisable à condition que j'puisse faire les trajets en voiture parce que la valise est encore plus lourde que la gratte donc c'est super chaud à transporter mais ok, je l'amènerai :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
1138
T as vu, j ai fait un E comme Z Vex :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1139









:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
1140
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip