Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pffff , y a plus qu'à se bourrer la gueule... on va noyer tout ça dans la bière!!! Qu'en penses-tu?
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
532Posté le 22/09/2003 à 23:23:22
Allez, une bière nondèdjeu!
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
533Posté le 22/09/2003 à 23:24:17
Merde, me parles plus de boire là, j ai fait que ca, je rentre du mariage du frère de ma copine, et j ai passé ma semaine à me faire bourrer la gueule par ses parents
Remak, la bière, c'est pas de l'alcool ?
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bah ouais moi ça va ça va, juste un peu crever, j'ai dormi tte la journée en cours... terrible, je me suis pieuté à 5h du mat' la nuit dernière... pour me lever 2h après même pas, je te raconte pas la souffrance quand j'ai vu qu'il était déjà l'heure de partir, qu'il fallait se saper et se bouger le cul du lit , je suis arrivé 2h en retard au bahut!
Donc tu vois, ça m'étonnerait pas que klawn soit privé d'AF ce soir...
Et toi, Krucinou, ça va?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
537Posté le 22/09/2003 à 23:25:30
Yaa, Pihaime, ca gaz mec ???
Allé, Klawn, montre nous un peu tes fesses, alé, je suis sur k elles valent le détour ;)
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
538Posté le 22/09/2003 à 23:26:35
Allez servez moi!!! plus vite que ça, je deviens méchant là... , et après je vais pleurer en plus
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
539Posté le 22/09/2003 à 23:27:07
Yep ca va ... pas mal, ma copine me mank un peu, mais je vais pas chialler sur le forum ;)
Sinon, la vie reprends, j ai kasiement fini le déménagement, et la zik ca avance pas mal en ce moment
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
540Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0