Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 833 730 vues
- 284 followers
Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Agentcarotte

MAis une fois l'harmonique artificielle faite, ben...je sais pas comment m'y prendre, j'essaie de la faire vibrer pour lancer le larsen mais que dalle.
Lonewolf

Agentcarotte

Lonewolf

Agentcarotte

Lonewolf

Agentcarotte

Le vamp me sert qu'à la maison. Là, c'est mon vgs50
Mauvaise langue!
Anonyme

Citation : J't'en prie ma poule, ton compteur binouze viens encore d'augmenter
Tu crois tjrs à la mouche qui pète toi
Lonewolf

Agentcarotte

kravatorf

pour les mute main gauche / main droite... beh à part les travailler ... moi c'est venu d'un coup après avoir passé un bon moment à faire cling cling ... et vu que quand ça marche je ne me pose plus de questions... j'aurais du mal à expliquer le "truc"
simplement, il me semble que le "mute" est toujours un travail des deux mimines et que chaque corde réagit différament (la position sur le manche joue aussi)
allez hop! au taf ! ;)

Larsen Lupin

Anonyme

Docteurnon

check d'avant la cantine ;)Wolfen

Moi j'arrive toujours pas à jouer ces fichus harmoniques artificiels
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Anonyme

Pour bien jouer de la gratte, mieux vaut pas s'être pété les doigts des dizaines de fois
(mauvaise foi inside)
Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Lonewolf

Wolfen

Wolfen

Ces fichus harmoniques artificiels et la blondasse qui me cherchent
Wolfen

kruci

Héhé
- < Liste des sujets
- Charte