Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 096 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Merci Denferounet ;)

Je flag pour la definition du switchmode :oo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
10491
Ah oki, merci lony, je connaissait pas cette marque :clin:

c est vrai que depuis que j ai un truc comme ca c est trop cool, pas de pile a changer, une prise de courant, et hop y a tout qui s allume! :bave:
10492
Tiens on va se la jouer rigolo...

vu que z'aime pas du tout ta vox (même si stune très bonne pédale), kasske le Stev aime po du tout ??? (des fois que ça me plaise à moué ;) )
10493
Ben on a pas bcp parlé de ce qu il aime po, on a juste evoqué la clorsound passke je voulais savoir si il la connaissait
10494

Citation : et sans shermann ... tu n'es rien

mais non krakra t'es un gros naze :bravo:

on écrit "sans Sherman t'es rien :bravo2: "

D'ailleurs qui en est le plus grand utilisateur, après moi quand j'aurais des sous :8O: , c'est lui:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C62189%2Cidsearch%2C1078108.html

www.daan.be
10495

Citation : Deux Switch mode (merci Sheutzaquelrdinite de m'avoir refillé le virus )

:mdr: c'est quand même moins dangereux que la Guanoïte :bravo2:
10496
Yep, mais moi pour la Guanotite, je suis perdu :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10497
Et moi j avais deja la guanotite avant de savoir que ca s appellait comme ca :(((
10498
Dans 20 ans un vaccin ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10499

Citation : Salut les Pourris!!!!!.. hehehehehe! preums! Excellente soiree hier!.. ben comme sur le thread! chaque pourrisseur egale a lui meme! hehehehe!.. bon si quand meme y'a le choc de voir KruKru pour de vrai mais un fois passe le degout et la pitie.. tout va tres bien!
Donc c'etait tres sympa!.. discutions enflammees sur le matos audio.... Humour parfois hermetique (Coucou Docteur-non! LOL) et quelques phrases echangees avec un EDD pas en super forme mais le seul a parler comme un musicien!

salut à petitDJ+aids+kruci(forme?)+kraVasTop+DentsFer, c'est coquet ce thread :clin: j'aime bien les photos de nana à poil sur les murs ... ça fait un peu atelier avec le calendrier falcom :mdr:

• bon sinon, mon humour est pas hermétique c'est DJ qui arrive pas à rentrer dedans :clin:

• je flippai pas pendant le match krukru-krakra à 3h du matin sur un trottoir sombre de parissss, c'etait juste qu'ils m'expliquaient gentiment que je devais pas m'inquiéter justement, qu'un jour je serais aussi fort qu'eux deux réuni et que je pourrais crever du focusrite red moi aussi ... faut bien que je mange ma soupe ctou!!!

• je dormais pas dans la voiture de kruci, j'écoutais du Hendrix religieusement (trop fort la version de ginglebear :oo: ) bon c'est vrais que j'étais un peu crevé !! ce matin je me suis recouché après mon exam (rassurez-vous le foi va bien :8) ) et je viens de me relever (et puis je pense pas regarder la ferme des chelebritains jusqu'à la fin, je pense me coucher tôt :| special dedicace à denfert tient)

• j'oubliais !!! il faut absolument mettre la photo de DJ en ligne (from sono'mag des années 80) :mdr: :mdr: :mdr:

EDIT 19h03 ... tient, regardez ce que j'ai trouvé dans le profil de kruci : http://pagesperso.aol.fr/krucifyx/1.gif =
    10500
    Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
    Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip