Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 676 058 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
En meme temps, maintenant que j ai trouvé mon réglage préféré, j y touche pu moi !

mais bon moi et la bidouille sonore, stune longue histoire :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
10481
Denf'> Yep, j'avais vu (je farfouille moi aussi :mrg: ), elle est au même prix que dans tous les mags que j'ai vu pour le moment (175$)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10482
Haha, Denfert, tu pourras t'empecher de me laisser le toucher ;) je lui carresserai les tubes :)

Sinon, juste pour info, j'ai été surpris par la Boss !! elle est pas mal pour son prix, et avoir une Vibe en plus, ça fait pas de mal !!!
Assez fragile, mais pour 150 euros, on en a pour son pognon !! (assez naturelle en plus ...)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10483
Ce qui est drole c est que sur ce lien, y a marque 175$, alors que sur la photo de la pédale elle meme au dessus, y a marque 159$

ca vaut le coup d'un ptit mail :mrg:
10484
Sinon dans la série des "vieilles pédales" y a la colorsound fuzzwha qui parait il est bcp plus grasse qu'une wha vox ou dunlop... ca se trouve sur ebay et a l occaze je me laisserai tenter
10485
Vi, mais j'ai plus de sous !!!!! :((( :((( :((( :((( :(((

Ce mois ci je rentre :

Mon pedal board (qui a enfin été expédié :nawak: )
Du cable, du cable, du cable (Jean Raoul :mrg: )
Deux Switch mode (merci Sheutzaquelrdinite de m'avoir refillé le virus :mrg: )
Un korg DT10

10486
Denfert, c'est quoi cette pédale colorsoud fuzzwha ??? t'as déjà testé ??? ça sonne intéressant là :bave:
10487
Kécécé un switch mode?? :?!:
10488
Béh non je l ai jamais testée mais je discute po mal avec un whawhatophile d'AF (Stev.), qui est encore pire que moi sur le sujet! il a tout essayé!

lui ca lui a pas plus parceque c est un fan des VOX / RMC mais il parait que c est tres...différent... lui l'a qualifiée de "bcp plus gras" moi aussi ca me titille, je finirai bien par en choper une !
10489

Citation : Kécécé un switch mode??

Les petits adaptateurs sans transfo qu'utilise Aquelar (et moi a la fin de la semaine prochaine :mrg: ), ca induit aucun parasite, ca coute 30€ chez thotho et 40 au mag du coin de ta rue

10490
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)