Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 913 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Bon et le KraKra il etait ou hein? le Karkinou? ( MDR j'ai Richard Gotainer comme voisin.. ca aide pas! ) pasque j'ai des questions sur la 960L...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
10731
Tchek mega pourris d'un jour avant un partiel (putain, c'est lourd ces merdes ...)

Ca gazz ???

Pidjy :
je me souviens plus des ref exactes, mais j'ai trouvé qques trucs sur eBay (je ferai les autres sites demain) :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23790&item=3723940615&rd=1

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23790&item=3724442387&rd=1
(je crois que c'est celui là, non ??)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10732
J'ai aussi ça : (contacte moi pour le site)

Citation : TC Electronics 2290, 11 seconds extra memmory I think $950.00

TC Electronics 2290 extra memmory $1,000.00

TC Electronics 2290 new in the box w/ warranty $1,250.00 obo

TC Electronics Finalizer 96k Studio Mastering Processor $1,275.00

TC Electronics Finalizer Express,w/ manual, pretty much new in original box $600.00

TC Electronics Finalizer $400.00

TC Electronics G Force $900.00

TC Electronics Fireworx Multi FX - 24Bit DAC/ADC - 8 Simultaneous FX - Full Matrix Routing - Large LCD - Retail $2100.00 Boxed Unit $1,300.00

TC Electronics Triple C stereo compressor - like new, still has plastic
on LCD, manual $200.00 obo

TC Electronics M 2000 studio digital reverb/and multi fx units. dual engine. top notch studio verb. built in harmonizer.
$650.00 obo

10733
Yes! KruKru!

J'ai vu ces annonces aussi .. oui oui c'est bien ce model la! le 2290!!! :bave: ajoute au rack1u 1210 qui contient le spatial expandeur et le chorus! :humm:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

10734
Yéééé, parfait alors ;)

T'as un mail tout chaud (hotmail :ptdr: ) mon p'tit gars ;)

Par contre, le 2290, t'en trouves PARTOUT ( autour de 1000 euros ) en occaz, c'est assez courant (plus que le 1210) !!

Sinon, ça gaaaaaaz ??
10735
Yes ca gaaaaaaaaazzzzzz!... Mercredi en Suisse... Donc des Jeudi c'est quand vous voulez pour un pot et check Chocolat! :bave:

bon sinon je suis toujours a l'affut de Ze console ( oui mais bon je suis pas vintage!!! ouais ca enerve! ) en dehors de l'Audient.. y'a quand meme la heritage3000 de Midas qui est super-miam!.. mais le prix aussi! :oo: ...rhalalalalalalalalala!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

10736
Puis ya les tridents ... Faut pas les oublier :mrg:

Sinon, je suis aussi tombé sur une Neve Melbourne qui rentre dans ton budget ... mais je crois qu'elle a que 12 ins ....

Aussi les studers ... tu te souviens pas du lien que j'avais mi ??? pas grave, yen a une somptueuse en vente sur eBay en ce moment ... :(((

Sinon, aux US, ce qui marche vraiment en ce moment à 300% ce sont les Neotek ... connais pas dutout dutout ...
10737
T'as un deuxieme mail tout chaud :mrd:

10738
Vivi alors Neotek je connossio!.. mais ca "match" pas je sais pas pourquoi je trouve ca austere.. (LOL) Struder ben oui c'est bon ca mais un peu Hors budget.... sinon sionon y'a une Otari ( qui sent pas le poisson) chez Founky et qui a l'air pas mal du tout! 32 in-line patch total recall et tutti quanti!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

10739
Ha ... Chelou, tu "match" pas sur Trident, pas sur Neotek (pourtant c'est pas du coloré bourrin tout ça ...) alors qu'elles font parti des consoles les plus prisées au monde ...

Et les studer ... pk hors de prix ?? 10000 us c'est trop pour toi ???

32 in-lines, c'est pas un peu bcp pour ce que tu veux faire :ptdr:

Enfin, fais comme tu veux mais essaye de ne pas partir avec trops d'a priori (difficile quand on les a pas toutes sous la main, je ferai certainement comme toi !!)

T'as reçut mes mails ??
10740
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)