Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 594 913 vues
- 283 followers
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
kruci
Ca gazz ???
Pidjy :
je me souviens plus des ref exactes, mais j'ai trouvé qques trucs sur eBay (je ferai les autres sites demain) :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23790&item=3723940615&rd=1
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23790&item=3724442387&rd=1
(je crois que c'est celui là, non ??)
kruci
Citation : TC Electronics 2290, 11 seconds extra memmory I think $950.00
TC Electronics 2290 extra memmory $1,000.00
TC Electronics 2290 new in the box w/ warranty $1,250.00 obo
TC Electronics Finalizer 96k Studio Mastering Processor $1,275.00
TC Electronics Finalizer Express,w/ manual, pretty much new in original box $600.00
TC Electronics Finalizer $400.00
TC Electronics G Force $900.00
TC Electronics Fireworx Multi FX - 24Bit DAC/ADC - 8 Simultaneous FX - Full Matrix Routing - Large LCD - Retail $2100.00 Boxed Unit $1,300.00
TC Electronics Triple C stereo compressor - like new, still has plastic
on LCD, manual $200.00 obo
TC Electronics M 2000 studio digital reverb/and multi fx units. dual engine. top notch studio verb. built in harmonizer.
$650.00 obo
Pidjy
J'ai vu ces annonces aussi .. oui oui c'est bien ce model la! le 2290!!! ajoute au rack1u 1210 qui contient le spatial expandeur et le chorus!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
kruci
T'as un mail tout chaud (hotmail ) mon p'tit gars ;)
Par contre, le 2290, t'en trouves PARTOUT ( autour de 1000 euros ) en occaz, c'est assez courant (plus que le 1210) !!
Sinon, ça gaaaaaaz ??
Pidjy
bon sinon je suis toujours a l'affut de Ze console ( oui mais bon je suis pas vintage!!! ouais ca enerve! ) en dehors de l'Audient.. y'a quand meme la heritage3000 de Midas qui est super-miam!.. mais le prix aussi! ...rhalalalalalalalalala!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
kruci
Sinon, je suis aussi tombé sur une Neve Melbourne qui rentre dans ton budget ... mais je crois qu'elle a que 12 ins ....
Aussi les studers ... tu te souviens pas du lien que j'avais mi ??? pas grave, yen a une somptueuse en vente sur eBay en ce moment ...
Sinon, aux US, ce qui marche vraiment en ce moment à 300% ce sont les Neotek ... connais pas dutout dutout ...
kruci
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
kruci
Et les studer ... pk hors de prix ?? 10000 us c'est trop pour toi ???
32 in-lines, c'est pas un peu bcp pour ce que tu veux faire
Enfin, fais comme tu veux mais essaye de ne pas partir avec trops d'a priori (difficile quand on les a pas toutes sous la main, je ferai certainement comme toi !!)
T'as reçut mes mails ??
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte