Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OUi oui ! mails bien recus! et check des liens! y'a du bon miam la dedans!.. harfff tu sais pour les console moi je suis un visuel.. je sais je devrais etre un auditif LOL.. mais de toute facon quand il va falloir l'acheter je pense que j'irais directos chez Founky voir et toucher et entendre ce qu'ils ont la bas. Sinon je viens de voir une D&R Orion X pour le tier du prix d'une Audient ... sinon je continu a chercher le prix en euro d'une Midas Legend3000 en 28...
0
Anonyme
10743Posté le 17/05/2004 à 13:32:39
KouKOU le EDD! ben alors t'es prive de sortie?
0
Anonyme
10744Posté le 17/05/2004 à 13:33:36
Heyyy Monsieur DeBish! tu aimes quoi comme choucoulat toua?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10745Posté le 17/05/2004 à 13:33:54
Oui sinon je glande...
j'irais me promener vers 20h, il fera doux!!
Bon et ca ressemble a quoi les tables dont vous parlez!?
y a pas des photos!?