Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 630 vues
- 283 followers

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

Wolfen

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C98347.html
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

VFred

kruci

Denfert

Wolfen

Tib-tib

VFred

Citation : Virtuafred, as-tu déjà oublié que les pourris étaient sponsorisés par des modos
J'ai "je ferme ton compte
 " comme allié
 " comme allié  

kruci

Denfert

kruci

Tin, j'ai pas envie de taffer

Comment ça va toi, poulette ??

Denfert

faya vince

J'avoue ma tendresse pour les pourris même si elle est mal vu par mon crew d'origine

on a bien ri...

kruci

Toi, t'as vraiment aucunes nouvelles ???? aucunes de chez aucunes ???

Anonyme

Denfert

VFred

Citation : Bon alors, on le delete ce thread ?
J'suis même prêt à payer

Denfert

Wolfen

Citation : Bon alors, on le delete ce thread ?
Ouais, ces ridicules 14279 messages

Denfert

Anonyme

Citation : Zap, coucouche
Allez quoi, juste pour 5 min histoire de faire des screenshots de vos comptes avec 100 messages au compteur
Allez où je fais comme sur pet foireux

Trop bien de voir roland avec 100 messages

Wolfen

kruci

Zap ... si tu continue comme je vais te découper les couilles en rondelles (avec accent chinois)
Ca va mec sinon ?? loll
Denf' ... Moi c'est un peu pareil sauf que là, pour le RE20, je paie plus ... mais les mecs toujours pas de réponse ... Il me répondent, mais jamais à la question de savoir si on peut passer par UPS au lieu d'USPS ...

Denfert

)
 )2/ je poste dans les threads techniques moi mossieur

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte