Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 720 288 vues
- 283 followers
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
Wolfen
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C98347.html
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
VFred

kruci
Denfert
Wolfen
Tib-tib

VFred
Citation : Virtuafred, as-tu déjà oublié que les pourris étaient sponsorisés par des modos
J'ai "je ferme ton compte
kruci
Denfert
kruci
Tin, j'ai pas envie de taffer
Comment ça va toi, poulette ??
Denfert
faya vince
J'avoue ma tendresse pour les pourris même si elle est mal vu par mon crew d'origine
on a bien ri...
kruci
Toi, t'as vraiment aucunes nouvelles ???? aucunes de chez aucunes ???
Anonyme
Denfert
VFred
Citation : Bon alors, on le delete ce thread ?
J'suis même prêt à payer

Denfert
Wolfen
Citation : Bon alors, on le delete ce thread ?
Ouais, ces ridicules 14279 messages
Denfert
Anonyme
Citation : Zap, coucouche
Allez quoi, juste pour 5 min histoire de faire des screenshots de vos comptes avec 100 messages au compteurAllez où je fais comme sur pet foireux
Trop bien de voir roland avec 100 messages
Wolfen
kruci
Zap ... si tu continue comme je vais te découper les couilles en rondelles (avec accent chinois)
Ca va mec sinon ?? loll
Denf' ... Moi c'est un peu pareil sauf que là, pour le RE20, je paie plus ... mais les mecs toujours pas de réponse ... Il me répondent, mais jamais à la question de savoir si on peut passer par UPS au lieu d'USPS ...
Denfert
2/ je poste dans les threads techniques moi mossieur
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte