Beh ecoute mon billy, je pense que ma belle et moi on va passser vous faire un ptit coucou !! ca sera malheureusement rapide, c est sensé etre un week end "famille"! mais je ne louperai pas un ptit apero dans ton coin !
Check Pourri! ( ou comme dirait notre cher Docteur-non, Financier Cowetien corrompu )
Ca va les loulous?
Bon Jamby!!! j'ai bien recu ton mail.; mais le lien vers ton .fla est une lien qui m'ouvre un page texte... les codes c'est bien, mais pour du flash je prefere quand meme le visuel .; ceci dit je pense avoir capte ton souci.. mais ca serait bien que je puisse voir ton anim...
Carrotte bien recu ton mail aussi!... c'est bizarre que tu ais un .bin.. puisque c'est un .zip! ... tu as deja donne les elements a l'imprimeur? j'espere que non! ... parceque la version web sera pas belle imprimee.. par rapport a la version EPS.
Bon sinon Vendredi prochain je vais visiter un local pour ma boite.. 50M2 de bureaux + 50M2 de studio en sous-sol ( deja insonorise! ) c'est pas immense mais ca sera deja bien pour commencer .. par contre c'est du cote de metro Jourdain.. je connais pas trop le coin mais si je me souviens bien .. c'est un peu glauque LOL.. on verra!