Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 121 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Par contre, j'ai un faible pour les Libaniens

ah c'était pour ca que tu me fesait du pied sous la table pendant le kebab :mrg:

Cava le Krukru

PM ©
Afficher le sujet de la discussion
10711

Citation : Billyboy t es dans quel coin de bretagne?? moi je vais du cote de ploermel ce long week end !

Ben j'espère que tu vas pousser jusque chez moi : je suis à Hennebont, près de Lorient.
A une (toute petite) heure de route (78 km) :bravo:
10712
10713
Beh ecoute mon billy, je pense que ma belle et moi on va passser vous faire un ptit coucou !! ca sera malheureusement rapide, c est sensé etre un week end "famille"! mais je ne louperai pas un ptit apero dans ton coin !
10714
Pihème ! faudra que j'écoute ca a l occaze tu feras passer !
10715
Pni probléme Denfert ;)
c'est tjs dans Cubase, meme pas réécouter depuis samedi :lol:

par contre il me faudra un adresse mail qui marche ;) :lol:

PM ©
10716
10717
Check Pourri! ( ou comme dirait notre cher Docteur-non, Financier Cowetien corrompu :ptdr: )

Ca va les loulous?

Bon Jamby!!! j'ai bien recu ton mail.; mais le lien vers ton .fla est une lien qui m'ouvre un page texte... les codes c'est bien, mais pour du flash je prefere quand meme le visuel .; ceci dit je pense avoir capte ton souci.. mais ca serait bien que je puisse voir ton anim...

Carrotte bien recu ton mail aussi!... c'est bizarre que tu ais un .bin.. puisque c'est un .zip! :?!: ... tu as deja donne les elements a l'imprimeur? j'espere que non! ... parceque la version web sera pas belle imprimee.. par rapport a la version EPS.

Bon sinon Vendredi prochain je vais visiter un local pour ma boite.. 50M2 de bureaux + 50M2 de studio en sous-sol ( deja insonorise! ) c'est pas immense mais ca sera deja bien pour commencer .. par contre c'est du cote de metro Jourdain.. je connais pas trop le coin mais si je me souviens bien .. c'est un peu glauque LOL.. on verra!

A part ca bon week-end tous?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10718
Check pourrituresssssssssssssss du lundi !
10719
Pourris pourris pourris :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10720
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip