Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 630 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Beh ca depend, moi il me manque la memory expansion, donc j ai les 750ko de base, et je fais deja des trucs c est clair! apres c est sympa d'avoir les 1,4mo pour te faire des kits tres complets, mais bon, 750Ko oui on peut voir venir deja!

par contre le SCSI, ben la c est vraiment obligatoire! sinon diskette 750ko obligatoire!! et c est LENNNNNNNNNT !! alors que la j ai tous mes kits dans le Zip, toutes mes séquences, et j ai pas a jongler avec les disks... honnetement y a pas photo la!

et puis l'OS3.11 c est le meme que la MPC3000, il est vraiment bien foutu, hyper intuitif, mais il est payant si tu ne l as pas d origine!

la encore y a 2 ecoles, y a des mecs qui ne jurent que par l'OS 2, et d autres par le 3.11...j ai jamais connu l'OS 2, donc je ne peux pas te dire!

sinon j ai pas les specs en tete, mais il me semble que tu as 99 séquences, 32 tracks par séquence mais a vérifier sur la doc, je te dis ca ce soir

Sinon c est 2 midi IN , 4 OUt, 2 main MIX et 8 sorties séparées et ca en standard! c etait pas la course a l option comme sur la 2000
Afficher le sujet de la discussion
10821
Sinon y a la soluce asq10+s950= mpc60
ca revient moins cher, mais spa evident a trouver l'asq10!! :(
10822
Oui toutafé, de meme que ASQ10 + S3000 = MPC3000

cela dit, dans ce cas la il te manque les Pads... et j avoue que je ne me sers que de ca!
je fais la rythmique "a la main" et ensuite je corrige avec le sep edit ou en automatique (rhaa le groove du séquenceur!!!)

cela dit ca reste une solution sympa!
10823
Ah oué pas de pads...

nouveau forum dedié aux BAR et autres samplers phatt: http://drummachine.jexiste.fr/
c le debut, mais ca va prendre de l'ampleur!
10824
Et non Fissssssssssssssssssssssssss

a'rgard :

10825
On dirait vraiment un bout de MPC découpé ce truc! la disposition est exactement la meme que sur la mienne!
10826
Oui j viens de voir ça!

faudrait une mpc2000 sans le sampler en fait! :volatil:
10827
Check du jour

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10828
Kikuuuuuuuu lony
10829
Alors ca marche toujours bien avec ta maitresse electrique ? :mrg:
10830
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo: