Sujet de la discussionPosté le 17/05/2004 à 17:25:57Les pourrisseurs(euses) !
Beh ca depend, moi il me manque la memory expansion, donc j ai les 750ko de base, et je fais deja des trucs c est clair! apres c est sympa d'avoir les 1,4mo pour te faire des kits tres complets, mais bon, 750Ko oui on peut voir venir deja!
par contre le SCSI, ben la c est vraiment obligatoire! sinon diskette 750ko obligatoire!! et c est LENNNNNNNNNT !! alors que la j ai tous mes kits dans le Zip, toutes mes séquences, et j ai pas a jongler avec les disks... honnetement y a pas photo la!
et puis l'OS3.11 c est le meme que la MPC3000, il est vraiment bien foutu, hyper intuitif, mais il est payant si tu ne l as pas d origine!
la encore y a 2 ecoles, y a des mecs qui ne jurent que par l'OS 2, et d autres par le 3.11...j ai jamais connu l'OS 2, donc je ne peux pas te dire!
sinon j ai pas les specs en tete, mais il me semble que tu as 99 séquences, 32 tracks par séquence mais a vérifier sur la doc, je te dis ca ce soir
Sinon c est 2 midi IN , 4 OUt, 2 main MIX et 8 sorties séparées et ca en standard! c etait pas la course a l option comme sur la 2000
cela dit, dans ce cas la il te manque les Pads... et j avoue que je ne me sers que de ca!
je fais la rythmique "a la main" et ensuite je corrige avec le sep edit ou en automatique (rhaa le groove du séquenceur!!!)