Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 132 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Je dirai Linnedrum, drumulator, cr78, cr8000, entre autres

donc mfb Kult et mfb502 pour tout ce qui est TR! :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
10841
Linndrum et Drumulator étaient utilisées par Cure, Dead Or Alive , pineze faut que je retrouve mes fiches !
10842
Coucou ! :coucou:
10843
Edd j'ai pas pu la test cette Mfb, mais vu qu'elle n'a pas de seq interne (je crois hein), autant avoir un sampler...enfin j'dis ça sans l'avoir écoutée si ce n'est en mp3...
10844
Donc Edd tu dirais un classique et pour avoir le TR style une MFB :?!:
10845
10846
Orange--> mfb502, c de la synthèse analo comme la 808
kult, c des samples, mais tres pechu au niveau convertos et tout!

a ça tu adjoins le ptit sequenceur mfb!
tu colle les 3, tu leur fabrique un boitier, et t'as une BAR de reve!!! :aime2:
10847
Hello, Mr F...
10848

C'est vrai qu'elles ont l'air pas mal ces petites bar quand même, je vais matter ça un peu :bave:

ah oué bien vu Edd, faut voir les prix, mais ça peut être sympa cet ensemble :humm:
10849
Salut les pourris

pidjy> pourtant je t'ai tout filé sur le .fla :?!: ??! (il ya deux scène fais gaffe...)....mais de toutes façon te prend pas la tête quelqu'un m'a répondu sur un autre forum...du coup je l'ai refait d'une manière beaucoup plus claire avec moins d'images clé etc...mais si tu comprends pourquoi mon gotoandplay dans le movie clip du movie clip ne foncionne pas, je veux bien que tu m'explique!! ;)

je vois qu'on a beaucoup pourri aujourd'hui :diable: ... ça me fait penser que j'ai rencontré un mec qui s'est payé une Amek d'occaz 16 tranches+ 4 voies stéréo pour 500 euros :eek2: (et nous qui conseiller des mackie et soundcraft à denfert :shootme: )...
10850
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip