Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 808 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Mais non pauvre ère!!!!! l'engrais n'est valable que si il sagit de tes déjection anales! :roll:

pfffffffffffffffffffff faut tout lui apprendre!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11061

Citation : Je me demande a quel point on peut aller audela, je trépigne, que dis-je, je suis fébrile, tendu, dans l'attente d'une autre de tes oeuvres mon cerveau reclamant une écoute encore et encore et encore.. tel un Junky en manque, agard et perdu, pret au derniers sacrifice, je suis tout abandonné à l'entente de ton Chef d'oeuvre. Ô conbien je t'envie de pouvoir ainsi te rapprocher a ce point de l'âme au travers de ce merveilleux véhicule qu'est la musique.

Proche de l'infini est la note duement méritée.

:eek2: (à part les fôtes)
11062
Heu fokin j'ai appris le français trés tard excuse moi.....

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

11063
OUi c'est ca: pourrissons

Citation : :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :rocket: :rocket: :pong: :???: :argue: :((( :(( :boire2: :cobra:: :up: :violent: :volatil: :mrg: :mrg: :up: ;) :frown: :fete: :fete: :fete: :oo: :idee2: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :rocket: :rocket: :pong: :???: :argue: :((( :(( :boire2: :cobra: :bise: :?!: :noidea: :?!: :noidea: :shootme: :nawak: :shoot: :shoot: :rocket: :twisted: :D: :?: :mdr: :up: :violent: :volatil: :mrg: :mrg: :up: ;) :frown: :fete: :fete: :fete: :oo: :idee2: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: : :D: :?: :mdr: :up: :violent: :volatil: :mrg: :mrg: :up: ;) :frown: :fete: :fete: :fete: :oo: :idee2: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :rocket: :rocket: :pong: :???: :argue: :((( :(( :boire2: :cobra: :bise: :?!: :noidea: :?!: :noidea: :shootme: :nawak: :shoot: :shoot: :rocket: :twisted: :D: :?: :mdr: rocket: :rocket: :pong: :???: :argue: :((( :(( :boire2: :cobra: :bise: :?!: :noidea: :bise: :?!: :noidea: :?!: :noidea: :shootme: :nawak: :shoot: :shoot: :rocket: :twisted: :up: :violent: :volatil: :mrg: :mrg: :up: ;) :frown: :fete: :fete: :fete: :oo: :idee2: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :rocket: :rocket: :pong: :???: :argue: :((( :(( :boire2: :cobra: :bise: :?!: :noidea: :?!: :noidea: :shootme: :nawak: :shoot: :shoot: :rocket: :twisted: :D: :?: :mdr :?!: :noidea: :shootme: :nawak: :shoot: :shoot: :rocket: :twisted: :D: :?: :mdr: :up: :violent: :volatil: :mrg: :mrg: :up: ;) :frown: :fete: :fete: :fete: :oo: :idee2: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :rocket: :rocket: :pong: :???: :argue: :((( :(( :boire2: :cobra: :bise: :?!: :noidea: :?!: :noidea: :shootme: :nawak: :shoot: :shoot: :rocket: :twisted: :D: :?: :mdr: :up: :violent: :volatil: :mrg: :mrg: :up: ;) :frown: :fete: :fete: :fete: :oo: :idee2:

11064

Citation : suede, le pays des jolies filles

:non:
11065

Citation : Heu fokin j'ai appris le français trés tard excuse moi.....

:D: ah ces pasgraf
11066
Check Pourris de nuit, et vi, ça peut arriver à tout moment :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11067
Salut les mignons. Moi je vais au lit rejoindre ma douce amie qu'à dû bien chauffer le lit :humm:

Bonne nuit :coucou:
11068
Bijour :boire:

:. Give me enough coins, I can control ur sister. - Z. Fok. .:
11069
Hellooooooo

11070
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip