Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check!!!!
Salut les pourris ava bien? Ca fait plaisir de revenir faire un tour ici, je suis tellement débordé par mes révisions que je peux même pas venir pourrir.....
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11072Posté le 19/05/2004 à 11:06:28
Salut les pourris, la forme?
Ca faisait longtemps que j'avais envie de poster ce
0
on a bien ri...
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11073Posté le 19/05/2004 à 11:15:32
J'ai pris ma journée et j'me regarde Motus à la tv (mo-mo-mo-mo motus), de quoi se pourir le début journée trankil
Bounjour les pourrisseurs comment est-ce-que vous allez. j'espère que vous allez bien et que la santé aussi va bien car la santé c'est important la santé.
Ca pourris tout mou aujourd'hui car la chaleur du chaud ça monte à la tête et on peut plus réfléchir noremalement. alros du coup on pourrit tout mollement.