Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 711 526 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
28251

Citation : Par contre maintenant avec les bartolinis surper précis, les proco églament et le hartke avec conne alu également, ca faloir que je bosse la propreté de mon jeu !!
Sinon ca va s'entendre !!

ça s'entendrait même sur une stagg + ampli Fame 20 W , tu sais.... :8)

mainteant c moins la tehon de jouer cradingue sur 500 balles de matos que sur 15 000 boules de matos, mais c pas interdit non plus
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
28252
Salut tout le monde,

Dîtes, justement en parlant de ce thread des 500 samples, vous pensez quoi de la Danelectro Fab Tone (Les samples sont pas top mais on peut se faire une idée), en considérant bien sûr le prix mini de cette pédale?
28253
Dites les poupous,
cu que je me sert de mon ancienne gratte unqieument pour composer du metal, j'ai bien envie de la passer Si-Mi-La-Re-Sol-Si.
Ca craint vraiment pour la gratte ou elle peut tenir ??

Vous me conseillez quel tirant maxi, sachant que j'aimerai des cordes bien dures, mais faut que la gratte supporte.

Jacky repenti. SeuRn

28254
Boaf ... pas vraiment de danger... le tirant va augmenter mais la tension ne va pas spécialement bouger alors...

prend ton tirant habituel, vire le MI aigue et pécho une corde bien épaisse pour le si grave genre 0.52 ou 0.54 voire 0.56 si tu es une brutasse ;)

zieute dans les cordes pour gratte à 7 cordes ;)

au pire c'est le sillet qui ne va pas apprécier de voir des cordes trop épaisses pour lui ==> changement standard pour un sillet d'une Barriton ;)

28255
Tiens, je savais pas qu'on pouvait faire ça :oo: C'est très intéressant si on a deux grattes dont une qui sert plus trop...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

28256
Par contre pour ne pas être trop paumé, un accordage + mieux serait

SI-MI-LA-RE-FA#-SI ;)

28257
Je pense plutot garder un sol - Si comme accordage pour aller bien avec la basse.
Puis de toute façon ca c'ets pas grand chose à changer ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

28258
Voui ... tu verras à l'usage ;)

28259
Puis honnetement je compte pas tellement m'en servir de cette corde !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

28260
Autrement tu as la technique "sepultura old school" qui consiste à accorder super bas un tiran de fillette... c'est pas forcément super à jouer des nouilles trop cuites pareilles mais sur un bon ampli bien poussé ça fait des sons monstrueux ;)

28261
:humm:
Mais bon en meme temsp avec les micros ( si on peut appeler ca comme ca) que j'ai sur cette gratte, ca rend :beurk: ( j'ai deja testé ).

Non mais je crois qu je vais me payer un jeu de cordes de 7 cordes, puis vu que je suis en vacances pour une semaine, je vais me regler mon manche.

D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait un lien qui indique les hauteurs à avoir à la 12ieme frette, etc. ?

Jacky repenti. SeuRn

28262
Ben, juste assez pour que ça frise pas, non ? :?!:
28263
28264
Enfin la hauteru ouais, j'arrive à me démerder, mais c'ets surotu pour la courbure du manche.

Y'a une histoire que en appuyant sur la premier et derniere case, ta corde doit etre à je ne sais plus combien de mm de la douzieme frette.
Et c'est justemnt cette valeur que je cherche.

Jacky repenti. SeuRn

28265
C'est exactement ca que je cherchait krava !! :bise:

Jacky repenti. SeuRn

28266

28267
Je sais krava qu'il faut lire tes liens, mais c'était un post croisé ;)

Jacky repenti. SeuRn

28268
D'où mon effaçage de post ;) :boire:

28269
Me suis fait eu !! :oops:

( je vais pas éffacer le mien, parce que sinon on va passer notre temps à ca !! :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

28270
Salut les pourris !

En faisant du rangement, je tombe sur une pile de courriers reçus pendant les vacances et mis proprement dans un coin par la femme de ménage.

Dedans, un courrier de l'assoc qui gère nos salaires avec mes derniers cachets de la saison.

Hop, quelques centaines d'euros bienvenus en cette période de vaches maigres :bravo:

Je crois que je vais essayer de faire ENFIN mes comptes :roll:
28271
AHAH j'ai trouvé un beau bug sur les forums :bravo: :ptdr:

Celui là on viendra pas me le deleter :bave:
28272
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Zaprout, chercheur de bug depuis plsu de 150 ans !! :mdr:

Mais comment t'as fait ca bordel ?? :8O: :8O: :8O:

Jacky repenti. SeuRn

28273
Secret défense, ça pourrait causer du tord à AF :8O:

non c'est tout con en vrai :mrg:
28274
Tu parle de ce topic qu'on pourra pas te deleter:
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,101699.html

Allez y modéros donnez vous en à coeur joie !!

:diable: :diable: :diable: :diable:

Jacky repenti. SeuRn

28275
Hop, je l'ai deleté :oops2: