Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 635 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Beh le gros son moderne c'est pas forcément bourrin

franchement fo mieux essayer, le baffle orange risquant d'être trop "dur" et trop "résonnant" (et peut être accordé trop bas ou trop haut ???) sur ce genre d'amplification..

après stoa qui voa ;)

Afficher le sujet de la discussion
11281

Citation : c'est pas vraiment le top son death de la mort a base de recto et de barython 8 cordes accordées 3 octaves en dessous

:ptdr:
11282
J'te dis que ca le fera ! :mrg:

Et dans mes gouts perso, je pense même que ca le ferait plus qu'un baffle Mesa ou autre du genre :8)

Je rêve d'un AD1512 pour faire mumuse chez moi en lui collant une Big Muff dans les dents :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11283

Citation : Mais je fais que ca ca fait six mois que je passe des annonces partout

je commence à comprendre ta peine :lol: . T'as passé quoi comme annonce et où?
11284
Bah on est a Toulouse, ville ou Metal rime avec Harcore et Neo :|

Mais bon, je finirai bien par y arriver, j'ai déjà eu un contact avec un clavieriste (pianiste en fait) y'a 15 j, j'attend qu'il se décide entres les différents contacts qu'il a eu

11285
Mmm pour gagner en polyvalence et en douceur, derrière du engl moua justement je mettrai plutot du vintage black shadow 1x12 ou 2x12 (mesaboogie) et ze jetterai un oeuil chez fender , marshall (le grand classique qui marche quand on ne prend pas l'entrée de gamme), vox (CV212LTD cab monté en blue) ou laney

et pour te rassurer je ne suis pas amateur du son néo métal avec accordage 2 tons en dessous sur une 7 cordes ;) (mais alors pas du tout)

11286
Bah de toutes facon, a force de réfléchir, je me rend compte que le Screamer avec un cab 1x12 (pour réhausser un chouilla les basses) ou un combo Sovereign (mais y'a ces p***** de 100w), ca me suffira amplement pour un bon moment

11287

Citation : vox (CV212LTD cab monté en blue)

:oo: t'as du pognon krava, tu connais le prix des "blue" :shootme:

11288
Les celestion Blue? C'est pas entre 400€ et 500€ le HP??? :oo: :8O:

11289

Citation : Les celestion Blue? C'est pas entre 400€ et 500€ le HP???

Exact à 100 EUR près, tu comprends mon indignation :lol: .

Krava est une putain de poule de luxe et un pourriS :bravo:
11290
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip