Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 22:33:50Les pourrisseurs(euses) !
Beh le gros son moderne c'est pas forcément bourrin
franchement fo mieux essayer, le baffle orange risquant d'être trop "dur" et trop "résonnant" (et peut être accordé trop bas ou trop haut ???) sur ce genre d'amplification..
Bah on est a Toulouse, ville ou Metal rime avec Harcore et Neo
Mais bon, je finirai bien par y arriver, j'ai déjà eu un contact avec un clavieriste (pianiste en fait) y'a 15 j, j'attend qu'il se décide entres les différents contacts qu'il a eu
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11285Posté le 19/05/2004 à 22:50:13
Mmm pour gagner en polyvalence et en douceur, derrière du engl moua justement je mettrai plutot du vintage black shadow 1x12 ou 2x12 (mesaboogie) et ze jetterai un oeuil chez fender , marshall (le grand classique qui marche quand on ne prend pas l'entrée de gamme), vox (CV212LTD cab monté en blue) ou laney
et pour te rassurer je ne suis pas amateur du son néo métal avec accordage 2 tons en dessous sur une 7 cordes ;) (mais alors pas du tout)
Bah de toutes facon, a force de réfléchir, je me rend compte que le Screamer avec un cab 1x12 (pour réhausser un chouilla les basses) ou un combo Sovereign (mais y'a ces p***** de 100w), ca me suffira amplement pour un bon moment