Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 690 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Tiens je viens de tomber sur un truc achement interressant, la tête Savage SE aurait la possibilité de passer en 50 w, si y'a la même chose sur le Sovereign, J'achète !

Gillouuuu !!! c'est pour un renseignement ! :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11291

Citation : Bah on est a Toulouse, ville ou Metal rime avec Harcore et Neo

Tiens ca faisait longtemps !!! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

11292

Citation : Tiens je viens de tomber sur un truc achement interressant, la tête Savage SE aurait la possibilité de passer en 50 w, si y'a la même chose sur le Sovereign, J'achète !

Gillouuuu !!! c'est pour un renseignement !

Lone c'est pas écrit dans le mode d'emploi sur le site engl :?!:

:bravo:
11293
Beh koa mossieur veux se faire plaisir non ?? pi il est po obligé de prendre la plus chère de mes options :mdr:

un bon 2x12 vintage black shadow de mesa/boogie spa trop cher... surtout en occaz (par contre fo chercher un peu) :clin:

mmm je dis ça comme ça ... mais ils y a des p'tits combos tout lampes tops de chez tops et pas trop chers et plutots versatile (un bon compromis oldschool / moderne) chez brunetti ou meteoro

en plus cher il y a mesaboogie, fender, marshall, vox ... les classiques koa ;)

fo pas oublier les classiques et toujours très bons classic de peavey

bref, y a ka demander
11294
Yannou :lol:

Aquelar, yep j'ai regardé, sur la tête Savage SE y'a en effet un switch pour passer de triode a pentode et par la shunter la puissance de moitié, mais sur le Sovereign (qui est quasiment construit pareil), y'en a pas trace :((
Faut que je me renseigne

Krava.... comment t'expliquer ? .... ENGL Powaaaaaa !!!!! :mrg:
Pis le jour ou je voudrai un tit vintage ce sera Orange AD1512 :bave:

11295
Ze comprend pour le ENGL POWAAAA
pour ce que j'ai essayé y a pas de soucis, ça le fait. si tu pars sur l'option tête + baffle, à défaut d'un baffle engl, à la réflexion, moué ze zieuterai du coté de chez laney

et le piti combo de orange est tooooop!! TRES typé, à l'ancienne koa, tout au potard de volume de la gratte, un clair et un crunch très zoli et pas de disto (mais avec une grosse big muff devant... :aime2: ). ça se rapproche d'un matchless (pi c'est ptet un poil cher du orange.. pi ils sont mal distribués)

11296
11297
Yep, y'a le laney, mais question volume, il joue plutôt dans la coure du Marshall 1922 :((

Mais bon, aprés mure reflextion, une tête de cet accabi, ca m'est foncièrement inutile pour le moment (pt-être dans un an ou deux si je trouve un groupe et que ca tourne :roll: ), donc ca sera soit la tête Screamer (toute pitite, elle tiens sur un 1x12 :bave: ) plus un 1x12 qui va bien, soit le combo Sovereign (a prioris c'est celui qui se rapproche vraiment de ce que j'attend, mais 100w :shootme: )

Pour le tit Orange, y'a thotho et tous ces petits potes :mrg:

11298
Tiens ??? un méchant edd !!

bizour mon eddichou d'amùùùùùùùùùùùùùùùùùùr

11299
Ca va mon ptit lapin!?

11300
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip