Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 143 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:bravo: tcheque pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriTe du matin !! premmms !

Citation : Denfert, cet été on se fait un méga barbeuk à la campagne ?? chez moi ou chez Doc ??

:bravo: :8) :aime: :clin:

Citation : 'alut DENT-FER !!! je feuilletonais les derniers épisodes de la saga pourrisssssssssssss et je te vois pleurer sur ton espace vital ... MAIS j'ai l'espace vital !!! la revanche contre la Bretagne pourra se faire sans pb chez ouam et je pourrais vous faire visiter mon home-studio (en chantier) ...

Citation : Yes Doc !! c est vrai que chez vousa toi et a krucy, à trou-du-cul-du-mondeland, doit y a voir de la place! faudra que je passe dans votre coin un de ces jours !!!

comkoicdanslR :8)
Afficher le sujet de la discussion
11601
11602
Saluche les ripouches !! :bravo2:
11603
:bravo: :bravo:
11604
Salut nebu ! salut Doc! alors on se prépare une bonne journée de pourrissage intensif?? :mrg:
11605
:oops: intensif :???: :8O: j'chui au taf ... chuttt :oops:
11606
Parceque tu crois que c est incompatible?? :mrg:
11607
Tchek pourri du nord

ça roule les pùùùrrris ???

un ch'tit compte rendu des trucs cools:

il fait beau
c'est zoli de Danemark et y a plein de trucs à faire
les nuits sont courtes ... très courtes
le p'tit dej est gargantuesque (aahhh les poissons fumés ...)
Inge a une soeur (Helle) et plein de copines avec des noms rigolos (d'ailleurs ils ont tous des noms rigolo ces danois :mdr: )
ici il n'y a pas de fausses blondes ... mais des fausses brunes
y a plein de trucs à boire (bière ... aquavit ... )

les trucs moins cools:
un peu frisquet tout de même (10° max)
Inge à un frère (Knud, 2m, du genre à traverser la mer du nord à la rame chaque nuit et avec l'humour d'un hareng fumé)

bon ... décollage dans 15mn pour Mariager (son Musée du Sel, son centre ville, son superbe fjord, ses excursions en train ancien), puis Ålborg (son centre ville et ses bars) et à Lindholm Høje (nécropole viking) retour dans 1 ou 2 jours

à bientôt les pourris

11608
:8) ha le Danemark !!! j'y ai vu de pures groupes de funk-rock en live dans des tout petits bars en sous-sol :bravo: mais qu'es-ce que la bière (et tout l'alimentaire d'ailleurs) y est cher !!
11609

Citation :
Inge a une soeur (Helle) et plein de copines avec des noms rigolos

des photos ! des photos !!

11610
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip