Sujet de la discussionPosté le 25/05/2004 à 08:41:17Les pourrisseurs(euses) !
tcheque pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriTe du matin !! premmms !
Citation : Denfert, cet été on se fait un méga barbeuk à la campagne ?? chez moi ou chez Doc ??
Citation : 'alut DENT-FER !!! je feuilletonais les derniers épisodes de la saga pourrisssssssssssss et je te vois pleurer sur ton espace vital ... MAIS j'ai l'espace vital !!! la revanche contre la Bretagne pourra se faire sans pb chez ouam et je pourrais vous faire visiter mon home-studio (en chantier) ...
Citation : Yes Doc !! c est vrai que chez vousa toi et a krucy, à trou-du-cul-du-mondeland, doit y a voir de la place! faudra que je passe dans votre coin un de ces jours !!!
il fait beau
c'est zoli de Danemark et y a plein de trucs à faire
les nuits sont courtes ... très courtes
le p'tit dej est gargantuesque (aahhh les poissons fumés ...)
Inge a une soeur (Helle) et plein de copines avec des noms rigolos (d'ailleurs ils ont tous des noms rigolo ces danois )
ici il n'y a pas de fausses blondes ... mais des fausses brunes
y a plein de trucs à boire (bière ... aquavit ... )
les trucs moins cools:
un peu frisquet tout de même (10° max)
Inge à un frère (Knud, 2m, du genre à traverser la mer du nord à la rame chaque nuit et avec l'humour d'un hareng fumé)
bon ... décollage dans 15mn pour Mariager (son Musée du Sel, son centre ville, son superbe fjord, ses excursions en train ancien), puis Ålborg (son centre ville et ses bars) et à Lindholm Høje (nécropole viking) retour dans 1 ou 2 jours
ha le Danemark !!! j'y ai vu de pures groupes de funk-rock en live dans des tout petits bars en sous-sol mais qu'es-ce que la bière (et tout l'alimentaire d'ailleurs) y est cher !!