Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 12:08:52Les pourrisseurs(euses) !
Bo, j'suis allé a la fête forraine de Villefranche hiers soir, et comme il s'est mis a pleuvoir des cordes on s'est réfugié dans la première salle ouverte (les bars étaient déja bondés ), et on est tombé sur un "concert", lamentable, reprise de tous les pseudos standards (actuels, 80', 70') avec des pseudo zicos avec des pseudos acoutrements d'époque (lamentable que j'te dis) et surtout un ingé son soit incapable, soit totalement sourd. Quand on en a eu bien marre et qu'on a décidé de braver la pluie pour retourner a la bagnole, je me suis rendu compte que j'entendait plus les aigus , ca va un peu mieux ce matin, mais bon on va éviter de forcer pendant deux trois jour
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Moi je usis allé dans un bar hier soir, et le probleme c'est que j'avais tout le son du coté droit. Comme il avaient mis un peu fort, j'ai pris un peu à l'oreille droite et rien à l'oreille gauche. Déja que c'était un peu déséquiilibrer, si ca continue comme ca ca va etre pire .
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11503Posté le 23/05/2004 à 12:53:17
Au risque de paraitre con, à chaque fois que je vais dans un bar où il y a de la musique (donc difficile d'y discuter) ou que je vais dans une petite salle pour faire un boeuf ou un petit concert, je mets toujours mes bouchons..... au moins je suis protégé...
Ben moi je les ai fait faire a St Orens, c'est pas de Piannisimo, mais ils ont a peu pret les même caracteristiques (un peu plus faiblards a bas volume), j'en ai eu pour 700 balles
Je vais essayer de voir ca dans la demaine. Faut combien de temps pour les avoir généralement ? si je pouvais les avoir avant le 21 juin ca serait cool.