Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 549 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Bo, j'suis allé a la fête forraine de Villefranche hiers soir, et comme il s'est mis a pleuvoir des cordes on s'est réfugié dans la première salle ouverte (les bars étaient déja bondés :shootme: ), et on est tombé sur un "concert", lamentable, reprise de tous les pseudos standards (actuels, 80', 70') avec des pseudo zicos avec des pseudos acoutrements d'époque (lamentable que j'te dis) et surtout un ingé son soit incapable, soit totalement sourd. Quand on en a eu bien marre et qu'on a décidé de braver la pluie pour retourner a la bagnole, je me suis rendu compte que j'entendait plus les aigus :8O: , ca va un peu mieux ce matin, mais bon on va éviter de forcer pendant deux trois jour :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11501
Comme tu dis :shootme:

Moi je usis allé dans un bar hier soir, et le probleme c'est que j'avais tout le son du coté droit. Comme il avaient mis un peu fort, j'ai pris un peu à l'oreille droite et rien à l'oreille gauche. Déja que c'était un peu déséquiilibrer, si ca continue comme ca ca va etre pire . :|

Jacky repenti. SeuRn

11502
Va vraiment falloir que t'investisse dans des bouchons moulé toi si tu tiens pas a finir sourd a 40 ans :|

11503
Au risque de paraitre con, à chaque fois que je vais dans un bar où il y a de la musique (donc difficile d'y discuter) ou que je vais dans une petite salle pour faire un boeuf ou un petit concert, je mets toujours mes bouchons..... au moins je suis protégé...

11504
Oui , c'est vrai qu'il me faut ces bouchons moulés.

Tu connais une adresse sur toulouse qui en fait des pas cher ?

Jacky repenti. SeuRn

11505
Ben moi je les ai fait faire a St Orens, c'est pas de Piannisimo, mais ils ont a peu pret les même caracteristiques (un peu plus faiblards a bas volume), j'en ai eu pour 700 balles

11506
> Yannou
Il vaut mieux en porter sinon

talou
11507
Je vais essayer de voir ca dans la demaine. Faut combien de temps pour les avoir généralement ? si je pouvais les avoir avant le 21 juin ca serait cool.

Jacky repenti. SeuRn

11508
Checkkk pourris de retour de vacances!!!
11509
11510
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip