Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 213 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Quichon
nonconforme
Au passage, j'ai fait des prises avec un MD421 et un SM57, le mélange des deux est TRES intéressant...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lonewolf
Moi je vais lui mettre une EHx 12ax7 en V1 et deux Sovtek 12ax7lps en V2 et V3, c'est ce que j'avais sur le 530 (moins la V3 y'a que deux lampes dedans) et c'était pur bonheur
Neolander
Anonyme
Fiiissss
Citation : Moi je vais lui mettre une EHx 12ax7 en V1 et deux Sovtek 12ax7lps en V2 et V3, c'est ce que j'avais sur le 530 (moins la V3 y'a que deux lampes dedans) et c'était pur bonheur
o putain c de la bouffe 1 er choix ça pour les fournis!
Lonewolf
Fiiissss
Anonyme

nonconforme
J'ai changé mes tubes de puissances, il y a maintenant des 6L6WXT+ sovtek, et en préamp j'ai juste changé la déphaseuse (12AX7LPS) et la V1 pour une EH12AX7 (original, non?).
Lonewolf
nonconforme
Pour les V2 et V3, j'ai laissé les tubes d'origine, je ne suis pas convaincu de l'influence réelle de ces tubes sur le son... Je veux dire par là qu'à mon avis la V1 est très importante, les autres moins...
Lonewolf
kravatorf
BB... et un antivirus en ligne... du genre de celui de rend micro ... t'as essayé ???

nonconforme
A mon avis, et contrairement à ce qui se dit ici, je crois que BB devrait tester l'antivirus en ligne du site secuser.com
Je crois que c'est Trend micro l'éditeur.
Rémy M. (chimimic)
J'ai commencé avec ça :

Ca manqauit un peu de pêche. Alors j'ai essayé celle-là :

C'est déjà mieux, mais j'ai tout de même voulu continuer :
.La, pas mal du tout. Mais j'ai tout de même préféré revenir à la première...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
minuslab
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Rémy M. (chimimic)
Lonewolf
Wolfen
C'est du langage de métalleux/pourri
Wolfen
Rémy M. (chimimic)
Je sais ce qu'est une disto, un préampli et un ampli, et j'ai quelques notions concernant les différences entre transistors et lampes.
Ceci dit, j'aimerais bien toucher un peu à une gratte de temps en temps. Métal ou pas, j'ai pas d'à-priori.
(ah zut, dommage pour la suite).
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte

) et ça avait pas mal influencé les choses, j'avais plus de chaleur, plus de gain, plus de dynamique, ... , mais j'ai pas fait le test en ne changant que la première