Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 310 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
1161
Salut Pm, Klawn, Lost, Greg, Lony, yngwie et tout le clan des pourrisseurs :bravo:

Pour la bibine : Je peux pas, je suis n service :(((

Blague à part, juste un coucou, et bonne nuit les gars ;)

Je dois retourner travailler, je suis exploité en ce moment ... :((
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1162
Raconte !!!!

Citation : et tout le clan des pourrisseurs



Ah non, je ne suis pas digne de prétendre au titre de pourisseur, vous seuls l'etes ..

bon, les pourisseurs, vous pensez quoi des explorer ?
1163
Arf ... trop long à raconter l'ancêtre :??:

Mais si tu veux, c'est pas ce soir que je risque de dormir, et pas demain que je risque de me reposer, d'ailleurs hiers non plus et aujourd'hui, ba j ai tojours pas arrété ... alors en gros, j'arrête pas, et c'est même po interressant :((

Mélange entre études ( le plus dure ) et un chti boulo, tres interressant portant !!

Au fait Greg, stp tu sais pas combiens ils prenent por refretter une gratte à DNG, manche collé ?

Je vais pitetre emmener ma belle chez tes lascard histoire de lui faire un beauté !
;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1164
Au fait, pour le titre de pourisseur, si tu forçais un peu, tu pourrais l'avoir, t'es juste pas assez confiant .. OSE, lache toi !!

Sinon, pour la fin de ta phrase, j ai rien pigé :??:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1165
Pur la fin de la phrase, c'était : vous pensez quoi de ca :




Nan, j'ose pas chuis trop vieux pour ca .....

pour ce qui est de refretter une gratte, je sais po, mais appelle les il ste diront surmeent un ordre de grandeur, et pis si t'y vas un samedi, prends rendez vous avant...
1166
Yes :bravo:

Au fait, fallait vraiment qu je te pose une question ...

Je suis tenté par les Line6 DM4 ou MM4 ... une seule question : tu sais pas si sur un de ces deux pédales tu aurais une reverb, parceque si je prends les deux et qe j'ai même pas de reverb, c'est un peu con ... non ? :lol:
J arrive pas à savoir sur le site Line6, avant, il y avait une liste des effets émulés, là, la liste se fini par un ect ...

Enfin, pour DNG, je telephonerai ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1167
Ah ben non, y a po de reverbe dans ces pedales, et pis je pense que tu parles de la DL4 et de la DM4 ..... j'ai le meme probleme, sauf que moi j'ai la fabuleeeuuuuuuse reverbe du Twin ..... oh, je frime .....
gregzen :rocket:
1168
Gregzen : lollll, oué, mais je t'imagine trop faire un numéro de claquete sur scene pour mettre la reverb du twin en même temps que tu changes de preset sur ton AM4, et on pourait m^me rajouter une wahwah e une whammy pour corser le tout !!
Tiens, et imagineque tu chantes aussi et que dans ce passage tu dois rajouter, sur une pédale voix, un effet delay avec tap tempo LOLL

Bon, ok, j abuse :lol:
olution, avoir 6 pieds ! :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1169
Oulla,mais moi, je fais du rocxk de base !!! et pis j'ai eu l'habitude de jouer des claquettes depuis tout petit!!!! j'avais régulièrement 3 pedales a preser en chantant en plus, oui mossieur !!!!
1170
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip