Ben g dis dis "salut" dans mon post de tt a l'heure krucy
Pour l'acaht groupir c clair que c pas pour tout de suite je suis a sec, je lancais l'idée com ca ;)
Pinéze il faudrais que je passe
Mais com je te le disais je suis a pérpéte et je monte a paname que pour les cours qui se finissent tard et n'ont plus lieu a place d'Italie
Mais bon 12c4 no problemo
Je l'ai vendue parceque ... je ne suis qu'un jeune con qui reve d'avoir une tonne de matos moderne ... pour un digitech Genesis3 ( qui sonne d'enfer, ais c'est pas autant humain ), pour un préamp voix, por un micro ... Enfin, voilà quoi ..
Pour le son, c'es géant, mais ULTRA DIFFICILE à régler, ça part tres vite en larsen avec un peu de drive ... mais ça reste subtile et sublime ... ha oui, un peu de souffle sur les enregistrements, ça me génait à l'époque ... je regrette quoi ... mais un jour, je m'en acheterait une nouvelle
Greg, je crois que tu rentres doucement dans la secte !! LLOl, tiens pour te déclarer membre de la secte, je t'envoie un Kdo, tu peux m'envoyer ton addresse e mail ? je t'envoie une compo accoustik !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1268Posté le 05/11/2003 à 01:35:44
Heu, Kruci, si t'aimes pas les larsens, achète surtout pas la Fuzz Factory (on peut couper totalement le larsen mais dans ce cas-là, le sustain de fou s'en va avec...).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: