Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 302 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Salut Gregzen, salut Kruci ;) comment ça va les mecs?

Au fait Gregzen, un avis sur ton twin reverb' m'intéresserait beaucoup... moi aussi j'ai une strato deluxe... je ne sais pas trop quoi prendre comme ampli, j'ai une petite idée sur les marques et les modèles qui pourraient me convenir mais c'est difficile de trancher...
Afficher le sujet de la discussion
1171
Ca va merci, au taff quoi ....

OUah, un avis sur mon twin reverb ???? dur dur d'être objectif pour ce bijou que j'ai depuis 10 ans ....
mais je vais y penser ...
quel son tu veux avec ta strat ??? la question peut paraitre débile mais en fait l'est pas du tout ... moi, ma strat je l'aime bien avec un gros son ou un crunch pour le funk a la M, bicause les micros sont tellement silencieux !!!!! encor eplius que les 57 de ma cadette....

ca existe les EMG passif ? ce serait pour ma futur explorer....
1172
Ouh, une Explorer, original :bravo:
J'en ai jamais testé mais un copain de Paris m'en a dit du bien mais je crois que c'était celle de la série Gothic donc rien à voir avec celle que tu prévois de prendre.
Pour les EMG passifs, ça existe mais ceux sont en fait des EMG bas de gamme, l'équivalent des Duncan Design pour Seymour Duncan quoi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
1173
Bon, alors on verra, mais je voudrais un truc différent de mes gibson 57, jeff beck en aigue, pearly gates en grave ??
1174
Ca, c'est à toi de voir selon le son recherché. Quand tu ne sais vraiment pas quoi prendre comme micros, le mieux, c'est d'essayer... Malheureusement, les micros sont surement la partie du matériel guitare la plus difficile à essayer :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
1175
I'm here :mrg:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
1176
Comment vont les pourrisseurs professionnels ce soir?
1177
Très bien :bravo:
Et Mr. Patate, comment va-t-il ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
1178
Ça roule :)

irc?
1179
Héhé, je suis lààààà

Dis moi, Klawn, tu sais, Snot, leur dernier album il doit dater de 1995, date de mort du chanteur je crois !!!

Mais c'est tellement bon, malheureusement, je n'ai qu'une K7 ... :(

Enfin, passons !

ouff, je suis content, je viens de finir un taff de compo ! ouff :lol: ( et en plus, ça a bcp plus aux poppy's brother :) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1180
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip