Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 589 892 vues
- 283 followers
rhaaaA
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 21:59:40Les pourrisseurs(euses) !
Je suis sûr que vous pouvez l'aider...
http://www.peche-passion.com/annonces.php?ID_CAT=18&ID_ANN=55
http://www.peche-passion.com/annonces.php?ID_CAT=18&ID_ANN=55
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
671 Posté le 25/09/2003 à 22:05:08
Fuck off !
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
672 Posté le 25/09/2003 à 22:08:00
Dois me rester kelkes images panini saison foot 86
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
673 Posté le 25/09/2003 à 22:10:10
Néo :
ca la change un peu loana d'avoir ca dans la bouche
RhaaaaA
ca la change un peu loana d'avoir ca dans la bouche
RhaaaaA
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
674 Posté le 25/09/2003 à 22:10:51
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
675 Posté le 25/09/2003 à 22:12:35
Citation : ca la change un peu loana d'avoir ca dans la bouche
baaahhhhhh trop fort
au fait, pour columbo, ptite confidence, j'ai déjà regardé !!!!
Fuck off !
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
676 Posté le 25/09/2003 à 22:13:55
Héhé
Columbo is the best, better than Lost Story & Naze People
Columbo is the best, better than Lost Story & Naze People
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
677 Posté le 25/09/2003 à 22:18:34
Sniff, g loupé "pape star"
Mouarf
je deconne bien evidemment
DTC
Mouarf
je deconne bien evidemment
DTC
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
678 Posté le 25/09/2003 à 22:20:32
J'adore le DTC pour conclure ;)
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
679 Posté le 25/09/2003 à 23:03:18
Salut Klawn, Pm et Kruci et les autres
bon ben j'ai téléphoné aujourd'hui à Total Music pour les grattes Norman B20 et Cort Mr730FX...
Pas évident leurs conseils sur les grattes, ça m'aide pas à me décider...
ils ont l'air de prendre pour un branleur fauché quand tu leur dit ce que t'aimes comme style de musique... et critiquent les styles que t'aime... pfffff je vois pas pourquoi il faut discuter là-dessus quand même, vous trouvez ça normal vous?
Avc tout ça le mec part avec plein d'apprioris sur vous... en + ça avait l'air de les faire chier que je les téléphone pour leur poser quelques questions et leur demander un avis... ils m'ont dit qu'ils avaient reçu mon mail mais qu'il fallait que je leur laisse le temps de répondre etc etc alors que je franchement je demandais rien de chinois et qu'en plus ça fait quand même quelques jours que j'ai écrit maintenant... j'en peux rien si c'est assez urgent, je dois passer commande rapidos parce que j'en ai besoin très vite...
Bon en ce qui concerne les gratounes, le mec me conseille la Cort, il dit que la Norman ne sonne pas du tout Martin, qu'elle n'est pas faite à la main par des luthiers canadiens mais qu'elle est montée à la chaine (comme les Cort) et qu'elle ne vieillit pas mieux qu'une Cort ou même qu'une gratte à 100 eur... ? bon admettons...
Ensuite il me dit que la Norman a un son folk typiquement US, qu'elle "Cow-boy" et que ça colle pas trop à ce que je veux faire... ben ça alors, je croyais que XP trouvait qu'elle ressemblait un peu à une Martin, là je pige plus rien...
C'est chiant quand même de devoir se prendre la tête avec ces histoires...
Là je vais attendre que Total me donne le modèle de préamp Fishman qu'il y a qur la Norman, s'il est moins bien que le Prefix+ de la Cort... ben alors je crois que je prendrai la Cort... voilà tout ça pour dire que ça me fait vraiment chier, je suis perdu dans tous ces avis différents... et je n'ai pas la possibilité de tester la Norman ici .
Peut-être que vous aurez l'occas' de tester la Norman et de me dire si tt ça est vrai...
bon ben j'ai téléphoné aujourd'hui à Total Music pour les grattes Norman B20 et Cort Mr730FX...
Pas évident leurs conseils sur les grattes, ça m'aide pas à me décider...
ils ont l'air de prendre pour un branleur fauché quand tu leur dit ce que t'aimes comme style de musique... et critiquent les styles que t'aime... pfffff je vois pas pourquoi il faut discuter là-dessus quand même, vous trouvez ça normal vous?
Avc tout ça le mec part avec plein d'apprioris sur vous... en + ça avait l'air de les faire chier que je les téléphone pour leur poser quelques questions et leur demander un avis... ils m'ont dit qu'ils avaient reçu mon mail mais qu'il fallait que je leur laisse le temps de répondre etc etc alors que je franchement je demandais rien de chinois et qu'en plus ça fait quand même quelques jours que j'ai écrit maintenant... j'en peux rien si c'est assez urgent, je dois passer commande rapidos parce que j'en ai besoin très vite...
Bon en ce qui concerne les gratounes, le mec me conseille la Cort, il dit que la Norman ne sonne pas du tout Martin, qu'elle n'est pas faite à la main par des luthiers canadiens mais qu'elle est montée à la chaine (comme les Cort) et qu'elle ne vieillit pas mieux qu'une Cort ou même qu'une gratte à 100 eur... ? bon admettons...
Ensuite il me dit que la Norman a un son folk typiquement US, qu'elle "Cow-boy" et que ça colle pas trop à ce que je veux faire... ben ça alors, je croyais que XP trouvait qu'elle ressemblait un peu à une Martin, là je pige plus rien...
C'est chiant quand même de devoir se prendre la tête avec ces histoires...
Là je vais attendre que Total me donne le modèle de préamp Fishman qu'il y a qur la Norman, s'il est moins bien que le Prefix+ de la Cort... ben alors je crois que je prendrai la Cort... voilà tout ça pour dire que ça me fait vraiment chier, je suis perdu dans tous ces avis différents... et je n'ai pas la possibilité de tester la Norman ici .
Peut-être que vous aurez l'occas' de tester la Norman et de me dire si tt ça est vrai...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
680 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte