Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 595 994 vues
- 283 followers
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2004 à 23:58:47Les pourrisseurs(euses) !
Heu là ou je suis maintenant c'est pire ! Dijon c'est un guetto à côté ! Mais moi je me sens bien dans ce genre d'endroit alors
Fuck off !
Anonyme
521410
12281 Posté le 02/06/2004 à 23:59:52
Mdame paluche> ben oui, j'ai de la famille là bas... D'ailleurs, des vieux bourges rapias comme pas permis qui sortent jamais de chez eux
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12282 Posté le 03/06/2004 à 02:50:36
Citation : "le Focusrite Red, c'est de la merde" serait assurément de ses propos ... enfin, a moins que mons exégèse de La Parole Krucienne est dépassé Ses Pensées, évidement ...
Doc, je t'adoooooooooooooore
Tin, il faut que je passe ce soir pour tomber sur ça, t'imagines pas à quel point je suis MDRRRRRRRRR
Allé Kravounet, une ptite réponse ?? (au fait, faudra que tu me racontes la fin de tes aventures avec Knud le warrior )
Alors, comment ça va les pourris ?? une ptite pause boulot (tin, j'suis pas pret de dormir, encore une foi ... ) mais bientôt fini, plus qu'un peu moins de deux semaines (le 15, c'est la fiesta !! qui est pret pour se bourrer sévèrement la gueule le 15 ??? )
Yééééééééééééééé, allé, à 3H je m'y remet !
Don't forget : Pourris attitude Rulezzzzzzzzz
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12283 Posté le 03/06/2004 à 02:51:47
Yéyé krukru!!!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12284 Posté le 03/06/2004 à 03:04:31
PS : sur l'origine du thread, c'est pas tout à fait ça ...
En fait, voici l'exégèse du pourrisage ...
Au premier jour, il y avait trois cavaliers, circulants au sein des posts à l'affut de la moindre occasion pour discutailler et tailler la bavette (à l'épée biensur !).
Ces preux chevaliers, voguant au secours des braves AFiens comme ils le pouvaient (bien difficilement ) se rendirent vite compte qu'il causaient plus de tort que de bien ... après avoir répondu brievement au sujet qui venait d'être posé, ils se lançaient dans d'interminables discutions ... L'auteur du sujet se retrouvait alors face à une 50ènes de posts de bavardages en tout genre qui avaient lieu à des heures indéscentes entre les trois cavaliers ...
rejettés par la société des modérateurs, ou plutot dans la crainte d'une effroyable répression, ils décidèrent de s'auto-limiter en créant ce sujet qui devait alors les mener à leur quête : trouver le Saint Pourrissage ...
Embarqués sur leur mob tunée, ils furent rapidement rejoints par Edd la biche dans bambi et par Billy le Barbu, aka Billy le RouxToutDoux, aka B.B. the Billy Boy ...
Mais le Saint pourrissage était encore loin ... Lost, Lony, yngwie (palluche) et Evil avaient beau aider, la troupe manquait de bras (et surtout de doigts pour écrire des conneries sur le clavier ) ...
C'est Alors qu'Aquelar, le pourris mystérieux, avait fait rentré dans la secte des Joemeeksuel le créateur du thread "les pourrisseur" ... Rapidement, la secte s'organise, Aquelar rejoind les rangs des pourris, et le Saint post prophétique de mini Ours, sur le P1, donna aux pourrisseurs un second souffle, apportant à la confrérie les chevaliers Mini, Denfert, Kravatorf, Frox, et j'en passe ... (parmis les forces les plus vives, je dois l'admettre ...)
La prochaine étape fut celle de la secte des Oktavaksuels, qui fit rentrer dans les rang le DrôôôôlissiiiiIIIiiime Doc
la commnauté grandissante, elle emportait sur son passage Zap, Pidjy, et plus récement Jambe ...
Le saint pourrissage prennait naissance, se matérialisant dans une posture bizzare, dont seuls quelques initiés avaient pu apprendre la technique un jour de Binouzza sur le blvd montparnasme ... le :
Merde, et j'ai pas fumé, je jure
En fait, voici l'exégèse du pourrisage ...
Au premier jour, il y avait trois cavaliers, circulants au sein des posts à l'affut de la moindre occasion pour discutailler et tailler la bavette (à l'épée biensur !).
Ces preux chevaliers, voguant au secours des braves AFiens comme ils le pouvaient (bien difficilement ) se rendirent vite compte qu'il causaient plus de tort que de bien ... après avoir répondu brievement au sujet qui venait d'être posé, ils se lançaient dans d'interminables discutions ... L'auteur du sujet se retrouvait alors face à une 50ènes de posts de bavardages en tout genre qui avaient lieu à des heures indéscentes entre les trois cavaliers ...
rejettés par la société des modérateurs, ou plutot dans la crainte d'une effroyable répression, ils décidèrent de s'auto-limiter en créant ce sujet qui devait alors les mener à leur quête : trouver le Saint Pourrissage ...
Embarqués sur leur mob tunée, ils furent rapidement rejoints par Edd la biche dans bambi et par Billy le Barbu, aka Billy le RouxToutDoux, aka B.B. the Billy Boy ...
Mais le Saint pourrissage était encore loin ... Lost, Lony, yngwie (palluche) et Evil avaient beau aider, la troupe manquait de bras (et surtout de doigts pour écrire des conneries sur le clavier ) ...
C'est Alors qu'Aquelar, le pourris mystérieux, avait fait rentré dans la secte des Joemeeksuel le créateur du thread "les pourrisseur" ... Rapidement, la secte s'organise, Aquelar rejoind les rangs des pourris, et le Saint post prophétique de mini Ours, sur le P1, donna aux pourrisseurs un second souffle, apportant à la confrérie les chevaliers Mini, Denfert, Kravatorf, Frox, et j'en passe ... (parmis les forces les plus vives, je dois l'admettre ...)
La prochaine étape fut celle de la secte des Oktavaksuels, qui fit rentrer dans les rang le DrôôôôlissiiiiIIIiiime Doc
la commnauté grandissante, elle emportait sur son passage Zap, Pidjy, et plus récement Jambe ...
Le saint pourrissage prennait naissance, se matérialisant dans une posture bizzare, dont seuls quelques initiés avaient pu apprendre la technique un jour de Binouzza sur le blvd montparnasme ... le :
Merde, et j'ai pas fumé, je jure
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12285 Posté le 03/06/2004 à 03:05:07
Edd ma Biiiiiitch !!!!!!!! comment ça gazzzzz ???
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12286 Posté le 03/06/2004 à 03:06:44
J'oubliais qu'un des maître penseur de la doctrine Joemeeksuel, Mitecsuel et Oktavaksuel était le vénérable sage Fmarïn' ... ;)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12287 Posté le 03/06/2004 à 03:07:28
Tin, 14520 posts fisssssssssssssssssssssssss, tu pourris bien en ce moment toi
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12288 Posté le 03/06/2004 à 03:07:37
Moi peinard fiiisss j'ai fait du bon aujourd'hui!
c une bonne periode pour moi!
a toi ca se passe!?
c une bonne periode pour moi!
a toi ca se passe!?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12289 Posté le 03/06/2004 à 03:09:38
Yéééééé, cool pour toi ma poule ;)
Tin, moi en ce moment, c'est plutot galère ... mais bon, tu sais ce que c'est, ça ira mieux dans quelques jours ;)
Au fait, t'es dispo dans les environs du 15 ?? j'ai deux bouteilles de cognac, du porto, bcp de bières, du sky ... ha oui, et du vin
Tin, moi en ce moment, c'est plutot galère ... mais bon, tu sais ce que c'est, ça ira mieux dans quelques jours ;)
Au fait, t'es dispo dans les environs du 15 ?? j'ai deux bouteilles de cognac, du porto, bcp de bières, du sky ... ha oui, et du vin
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12290 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte