Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 761 566 vues
  • 284 followers
Les pourrisseurs(euses) !#1
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
Je sais denfert .. mais j'avais seulement les coordonnees de Psycom .... d'ailleurs on s'est vu un petit moment avec lui .... t'as ete voir les nouvelles ADAM ???
Spavrai !!! elle s'appelle Frida :fou:

Audioconcept :

l'enfoiré! il aurait pu nous le dire!!!

ha lala ces business men !! :mrg:
Rires..ben ouais avec tous ces chinois qui vendaient des micros pas chers, j'avais pas le temps de baguenauder ... :clin:
Tu m'étonnes!

moi contrairement a l annee derniere j ai surtout fait les guitares cette année, du coup j ai du passer a coté de certaines choses pour le studio! par contre j ai vu les ADAM oui!

et j ai vu aussi que plein de stand les avaient adoptés cette année!
T'as remarque aussi??? plus d'ADAM en ecoute sur les stands que de Genelec.... Ricardo de Music West etait content :clin:
C etait d autant mieux pour moi que comme ca j ai pu écouter certains matos sur mes propres enceintes! c est tout de meme plus représentatif ! :bravo:
Tu m'étonnes audioconcept, ça aurait vraiment été sympa de se boire un petit coup (ou manger un Hot Dog :mdr: ) ensemble ... mais bon, ça sera pour la prochaine !

Sinon ...

Tchek Messe
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Retournes bosser !!!

Krucy...je voulais pas te deranger pendant ta preparation aux partiels. C'est pour ca que j'ai evite la biere a Francfort

:boire:
Check pas reveillé
Check.

Denf, tu dors ?

Ah non !
J'espère qu'il n'a pas modéré DenFerT parce qu'il dormait encore... :8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Demandé ce jour rachat des SM7 qui dorment.
Attend réponse.

Fokin > pas gentil pour ceux qui n'ont pas l'ADLS, ça :non:
Check

J'ai enfin recu mes mics et ma table

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Check j'ai fait mumuse tout l'après midi avec une reverb à convolution sans latence et des impulses de simulateurs d'amplis :mrg:

Vive http://aziza.karim.free.fr/Divers/RevolVerb_L.zip et les impulses de www.noisevault.com

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Et c'est du bon, Wolf ?

Lony :

Fais péter le gros son :mdr:
Ca va viendre BB, ça va viendre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ben j'ai le même son que SIR sauf que c'est en temps réel :mrg: Par contre il paraît qu'il bugge sur certaines machines, moi j'ai de la chance, mais jimiyves qui m'a filé le lien en a eu moins :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Je ferai une petite démo dans moins d'une semaine quand mon Duncan SH6 de chez toto sera arrivé :oops2:

Chimimic >> 1 pour moi stp !!!!
Pitdule > je suis aussi impatient que toi (ma demande a été transféré en haut lieu, j'en tremble encore).

Vouéééé !!!!! :tourne:
Checkhappy !!