Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 220 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Fokin
Bon ma config sera du style "virtuelle" pour les synthés, le sequencing et le pré-mastering, elle sera élaborée autour de mon portable et de ce qui me reste
Les nouvelles aquisitions (mais je suis pas pressé):
pour les voix
- préamp ce sera le nouveau Tfpro (et oui tjs fan des Joemeek) ou un Universal audio
- micro principal un SP TB1 ou AKG C414 ou un Brauner d'occase
- un clavier qui fera surface de controle et carte d'aquisition audio si possible (firewire)
pour la gratte
- une G&L Asat Deluxe (et oui tjs fan)
- un petit Fender à lampes si nécessaire (répètes, live)
- les effets ce sera tout virtuel avec un v-amp ou assimilé si nécessaire (répètes, live)
Voilà c'est tout même pas d'autres travaux à prévoir car mon nouveau local est bien isolé et traité point de vue acoustique.
à+
Pm.
Tin tu as fait le ménage de printemps là
C'est marrant de vendre quasiment tout son matos d'un coup !! Lassitude ? Limites du matos atteintes ? Coup de chaud ?Need Money ? Réparation de portiére de bagnole ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Yannou le Jacky
Citation : Réparation de portiére de bagnole ?
Jacky repenti. SeuRn
Pm.
Au passage "Lonecaster" ca pète bienG
Lonewolf
Fokin
Citation : Tin tu as fait le ménage de printemps là
C'est marrant de vendre quasiment tout son matos d'un coup !! Lassitude ? Limites du matos atteintes ? Coup de chaud ?Need Money ?
Disons que j'avais déjà prêté un peu de matos à psi.dark, qu'il avait apprécié ce matos et que quand il m'a proposé un prix global ben la vente s'est faite d'elle même.
C'était pas tellement une lassitude mais plutôt un soucis de simplifier => exit les synthés hard bonjour le tout en un intégré en virtuel grâce au portable.
Pour les grattes idem j'avais pas mal de grattes que j'aimais mais celle que je voulais c'était l'Asat Deluxe donc pq se contenter de ce qu'on a si en revendant on peut obtenir ce qu'on veut sans concession !
Donc voilà...
... mais une Fokincaster ça doit le faire, n'est-ce-pas PM ?
Fokin

[mode "Klawn" activé] j'hésite seulement sur la couleur, le reste c'est ce que je veux
Lonewolf
Fokin
Lonewolf
Fokin
d'ailleurs ça me rappelle que j'ai envie d'une petite Flying V (genre Epiphone avec chgmt micros) !Lonewolf
Fokin
D'ailleurs à ce propos tu devrais vendre la Schecter et le Peavey et t'acheter un vrai 2*12 Engl ou Orange ça va dépoter avec le Screamer
Pm.
Et c clair qu'une Fokincaster ca peut le faire
Hors sujet : C'est quoi cette recrudesence de la telecaster sur AF ?
Lonewolf
Citation : D'ailleurs à ce propos tu devrais vendre la Schecter et le Peavey et t'acheter un vrai 2*12 Engl ou Orange ça va dépoter avec le Screamer
La vente de la C1 est prévue a moyen terme pour permetre l'achat d'une Jackson US ou Les Paul.
Pour le baffle, ça presse pas non plus des masses, y'a des EHx12ts dedans, alors si certes on arrive pas au niveau d'un ENGL ou un Orange, on est déjà au dessus d'une Marshall ou Line 6
Fokin
Massimo Romeo
wep franchement, j'ai un peu de chouchou mais bordel de merde, je sais pas pour vous mais quand j'ai de quoi dépenser un peu , j'ai tellement d'idée en tete et j'arrive jamais à etre décidé... faut dire j'ai pas souvent de quoi dépenser
je réfléchis à mes besoins et je me commence à voir ( entendre ) les limites de mon 4x12 marshall...
je pensais soit à nouveau baffle ( engl si possible)
et puis, je me suis mis à me dire, et pq pas un petit combo pour les répé?? ( merde alors...j'hésite )
et derniere idée, un z-5 pour piloter ma testate...( avec une pédale volume car je suis soliste dans un groupe et quand je passe en [mode "star of the stadium" activé], j'dois toujours jouer avec le potard volume de la gratte et de l'ampli ( d'où perte de temps )
vous me direz, ben c'est simple, réfléchis à tes besoins...wep mais disons qu'ils sont tous importants et que la vraie question c'est de savoir de quoi j'ai besoin tout de suite.
beuh, suis dans le dark
Massimo Romeo
Agentcarotte
Citation : j'ai envie d'une petite Flying V (genre Epiphone avec chgmt micros)
Bah, le jour où tu te mettras à chercher, contacte moi. Même si c'est dans six mois. J'ai mon epi flying korina avec son emg qui moisit dans son flight. Je ne sais pas pourquoi mais, elle ne me sert que peu et j'aime pas trop la touche, l'ergonomie.
Pas une super gratte à mon goût. Juste rigolote.
nonconforme
Citation : avec une pédale volume car je suis soliste dans un groupe et quand je passe en [mode "star of the stadium" activé], j'dois toujours jouer avec le potard volume de la gratte et de l'ampli ( d'où perte de temps )
Et en activant la fonction contour, ça ne suffit pas pour passer au-dessus du reste du groupe?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Prestacor
Massimo Romeo
est ce mauvais?
nonconforme
Donc évidemment si tu le laisses en fonction en permanence....
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Massimo Romeo
- < Liste des sujets
- Charte