> Denfert : trop tard ce w.e. : le dossier devrait paraître samedi. C'est pô grave tifaçon
> Krukru : putain : 3 jours sans pourrissage. j'étais inquiet. J'allais juste t'appeler pour savoir si tu étais encore vivant
Ça gaze tous mes pourris ?
Moi oui. Grosse cuite hier, comme j'en avais pas pris depuis longtemps.
Quand je me suis réveillé à 10h00, j'étais encore bourré. Je pense aux deux potes qui bossaient ce matin... dans quel état ils ont dû arriver au boulot.
Bon, ça va mieux depuis ce midi. J'ai même la grosse patate !
Paluche, je me souviens qu'il n'y avait pas le prix... Juste un écriteau marqué "ne pas toucher" !
Et ce qui est bizarre, c'est que j'ai vu le mec le poser juste après m'avoir regardé bizarre quand je rentrais...
Nan, mais comme par hasard il y avait pas le prix sur celle-là. Mais, mon avis est qu'elle est surement plus chere que chez Thomann... le contraire serait vraiment très étonnant; par contre, il y a peut-être moyen de l'essayer ? J'ai pas demandé.
Salut mon BB ! ben alors t as les cheveux qui font mal????
bon pour l article effecitvement, si c est pour samedi, je ne pourrais pas... concert tout a l heure, sceance toute la journée demain, la je peux plus rien me coller en plus sinon j explose!! tant pis, ca sera pour la prochaine, j ai d autres tests sur le feu moi !!