Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 476 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C est dans ces moments la qu on se sent vieux :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
12331
Avé, pourris chéris

> Denfert : trop tard ce w.e. : le dossier devrait paraître samedi. C'est pô grave tifaçon :clin:

> Krukru : putain : 3 jours sans pourrissage. j'étais inquiet. J'allais juste t'appeler pour savoir si tu étais encore vivant :mrg:

Ça gaze tous mes pourris ?

Moi oui. Grosse cuite hier, comme j'en avais pas pris depuis longtemps.
Quand je me suis réveillé à 10h00, j'étais encore bourré. Je pense aux deux potes qui bossaient ce matin... dans quel état ils ont dû arriver au boulot.

:surpris:

Bon, ça va mieux depuis ce midi. J'ai même la grosse patate ! :bravo:
12332
Au fait Krukru : très bien ta légende des Pourrisseurs.

Ce qui me fait marrer, c'est que le terme de pourrisseur à un autre sens en moto... qui me va très bien aussi :clin:
12333
Slone>elle était à combien la Lp platinium?
moi, la phot vient de thomann:1390E.
dommage que je ne les ai pas...
12334
Paluche, je me souviens qu'il n'y avait pas le prix... Juste un écriteau marqué "ne pas toucher" !
:?!:
Et ce qui est bizarre, c'est que j'ai vu le mec le poser juste après m'avoir regardé bizarre quand je rentrais... :noidea:

Nan, mais comme par hasard il y avait pas le prix sur celle-là. Mais, mon avis est qu'elle est surement plus chere que chez Thomann... le contraire serait vraiment très étonnant; par contre, il y a peut-être moyen de l'essayer ? J'ai pas demandé.
12335
Salut mon BB ! ben alors t as les cheveux qui font mal???? :mrg:

bon pour l article effecitvement, si c est pour samedi, je ne pourrais pas... concert tout a l heure, sceance toute la journée demain, la je peux plus rien me coller en plus sinon j explose!! tant pis, ca sera pour la prochaine, j ai d autres tests sur le feu moi !! :mrg:
12336
c'est pas bientôt l'apéro??
12337
Comment ça alcoolique?? :?!:
12338
Saluuuuut joliejambe!!! :aime2:
12339
Salut Edd :coucou:

je découvre enfin les joies de la synthèse avec des vrais boutons :aime2: ....

t'es le seul pourri qui n'a pas d'examen demain?? :bravo2: parce que ce site de beauf est quand même un peu mort :zzz: je trouve, à mon humble avis...
12340
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip