Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 485 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
He Doc!.. dis moi zamigo mio.. que puis-je trouver comme basse fretless qui soit bien et le moins cher possible ( on est loin de mes pretentions passees! :pleure: )...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
12231
J ai souvent joué sur un modele CORT pas mal du tout, a condition de changer les micros... la lutherie etait tres bien foutue
12232
C etait celle ci :

12233
Franchement mon Sulfureux j'ai deja joue sur une cort ( guitare) ..; ben j'ai ete vraiement bleuffe! :8O: pour une guitare de ce prix.. c'etait carrement de la bombe!

vais voir ca dans les basses donc

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12234
Je suis d accord avec toi, cort fait maintenant de tres bons produits! (a force de faire des instrus pour tout le monde on apprend qques petites choses! :mrg: ) cette cort la a vraiment un belle lutherie, les micros etant juste "quelconques" sans etre vraiment mauvais pour autant
12235
:oops: dsl mon pidjy ... je me suis jamais penché (attention de ne pas tomber, je dis ça pour DF ;) ) sur les fretless (si une fois, mais la solution que j'avais choisis etait de faire défretter ma première basse, une aria pro II rsb performer, c'est d'ailleurs la solution que je retiendrais si je devais finalement le faire : défretter une basse que l'on aime déjà bien) pour la simple et bonne raison que j'ai longtemp joué de la contrebasse (jusqu'à la mort de l'instrument, c'est à dire le pétage du manche sur une félure qui existait quand je l'ai achetée d'okaz 3kF) ... encore dsl :oops:

essayes encore :diable:

!NO
12236
Cort, c'est toujours steinberger ?? Ma premiere gratte était une steinberger... *soupir* souvenir

Mais oui, Cort, on peut pas trop se tromper, c'est un bon rapport/qualité prix, et c'est marrant parce que j'ai vu un mec testé cette basse en magasin, le jour où j'étais parti à la recherche de ma basse. Et effectivement, ça se défendait.
12237
Cort appartient a steinberger ??????
Steinberger a été racheter par Gibson !
mais j'ai jamais entendu que Cort apparetenait a steinberger !

C'était quoi ta 1ére gratte Slone ?

PM ©
12238
En fait, je me suis mélangé les pinceaux !!! Ma première gratte était une Cort et on m'avait dit que c'était une sous-marque de Steinberger ! On m'aurait menti ?

C'était une guitare moignon (sans tête) et de forme poisson pané (rectangulaire)

Elle ressemblait à ça, mais en noir...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C40509.html

Je ne pourrais pas jurer que c'est la même , mais c'était l'idée... Deux Humbuckers, trois potards...
12239
En fait, il semblerait que ce soit la même !! J'ai du l'acheter en 88 genre...

Mais apparemment la confusion viendrait du fait qu'il s'agit d'une copie Steinberger, ce qui n'implique pas qu'il s'agisse d'une filiale !
12240
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip