Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 14:22:30Les pourrisseurs(euses) !
He Doc!.. dis moi zamigo mio.. que puis-je trouver comme basse fretless qui soit bien et le moins cher possible ( on est loin de mes pretentions passees! )...
Franchement mon Sulfureux j'ai deja joue sur une cort ( guitare) ..; ben j'ai ete vraiement bleuffe! pour une guitare de ce prix.. c'etait carrement de la bombe!
vais voir ca dans les basses donc
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12234Posté le 02/06/2004 à 14:32:53
Je suis d accord avec toi, cort fait maintenant de tres bons produits! (a force de faire des instrus pour tout le monde on apprend qques petites choses! ) cette cort la a vraiment un belle lutherie, les micros etant juste "quelconques" sans etre vraiment mauvais pour autant
dsl mon pidjy ... je me suis jamais penché (attention de ne pas tomber, je dis ça pour DF ;) ) sur les fretless (si une fois, mais la solution que j'avais choisis etait de faire défretter ma première basse, une aria pro II rsb performer, c'est d'ailleurs la solution que je retiendrais si je devais finalement le faire : défretter une basse que l'on aime déjà bien) pour la simple et bonne raison que j'ai longtemp joué de la contrebasse (jusqu'à la mort de l'instrument, c'est à dire le pétage du manche sur une félure qui existait quand je l'ai achetée d'okaz 3kF) ... encore dsl
essayes encore
!NO
0
Anonyme
1903
12236Posté le 02/06/2004 à 15:02:47
Cort, c'est toujours steinberger ?? Ma premiere gratte était une steinberger... *soupir* souvenir
Mais oui, Cort, on peut pas trop se tromper, c'est un bon rapport/qualité prix, et c'est marrant parce que j'ai vu un mec testé cette basse en magasin, le jour où j'étais parti à la recherche de ma basse. Et effectivement, ça se défendait.
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
12237Posté le 02/06/2004 à 16:15:07
Cort appartient a steinberger ??????
Steinberger a été racheter par Gibson !
mais j'ai jamais entendu que Cort apparetenait a steinberger !
En fait, je me suis mélangé les pinceaux !!! Ma première gratte était une Cort et on m'avait dit que c'était une sous-marque de Steinberger ! On m'aurait menti ?
C'était une guitare moignon (sans tête) et de forme poisson pané (rectangulaire)