Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le plus drôle c'était quand on répétait ce quelle disait :
Arrêtez unG peu de foutreuh le bazzard ou je me casseEUH !
Et nous de répondre (en amplifiant l'accent comme pas possible) Arrêtez unGpeuG de FoutreEUH le bazareUH
Elle a décidé de plus faire cour sur le programme ce jour là, on est parti dans la reproduction et l'effet des drogues sur le systeme nerveux, elle a pensé que c'était un des rares sujets qui pouvait nous intéresser
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
PS : oui tu fais bien de me faire remarquer, j'avais dit prof de phisique, mais c'était de bio ... Ma prof de pysique en première était cool, comme ma prof de bio en term, mais mes profs de bio et physique première et term, c'était l'horreur (certainement plus pour elles que pour nous !! )
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12575Posté le 04/06/2004 à 04:28:26
Yéééééééééééé, let me burn next to your Fireeeeeeee (hendrix avait déjà prévu l'enflamement de mon Modem )
Tiens, on parie combiens que demain Docteurnon me site dans mes connerie ???
0