Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 624 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Sinon, yavait une prof, elle était parralysée et aveugle d'un c^poté, et elle était vraiment atteinte .. je l'avais pas, mais comme elle donnait cours au RDC, le jeu de leur classe était de sortir de la classe par les fenetre et de rerentrer sans se faire gauler

spa vré !!!!!
la prof de physique en question était justement plu ou moins aveugle d'un oeuil....
ou sourde d'une oreille je sais plus !
enfin on en a profité com des sales :diable: :ptdr:

PM ©
Afficher le sujet de la discussion
12561
Tin, ça me fait trop penser à d'autres trucs : En labo physique on faisait flipper les profs : j'ai un pote (tin, j'en suis encore MDRRRRRR rien qu'à revoir la gueule de la prof !!!! ) on avait mi une grosse dose de produit sur un bout de pain (je sais plus quoi) et un autre dans un verre de lait ... mais apparement c'était pas top pour la santée ... le mec a attendu que la prof passe à côté de nous et il s'est tappé le cul sec du verre de lait devant sa gueule et a langé le bout de pain :lol:

Avec se mec, qu'est-ce qu'on a pu se bourrer la gueule en cours ... il avait d'énormes bouteilles de vin mousseux dans son sac, une grande paille ou des gobelets, et hop ! on passait la journée à boire !

On allait se chercher des cannetes de coca, moi j'avais une flasque de sky, et hop :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12562
Tin ca donne soif d'écrire et de se marrer devant son PC :ptdr:

PM ©
12563
Pour la prof de français : :bave: :mdr:

Sinon, clair que si elle était à moitiée aveugle !!! Madame Pierron :lol:

Tin, sinon (bon on était en L donc déjà les profs de math/bio/phisiques faisaient cours dans une classe vide, sauf quand yavais labo (on rigolait bien :lol: ) ) on avait une prof de physique qui avait un accent du suDeuh, alors comme on était bourré, toute la classe prennait l'accent du sud pour lui parler, ou alors quand elle criait on répettait ce qu'elle disait jusqu'à ce qu'elle cracque (ton, on était des teignes :mdr: )
12564

Citation : Tin ca donne soif d'écrire et de se marrer devant son PC

:ptdr:
12565
Spa vré

dans le meme style j'ai un pote a l'époque du lycée il venait en vélo, et en hivers il avait la petit fiole de sky dans le poche de chemise, et hop une petite lampée qd il arrivais au bahut pour se réchauffer !!!! :boire:

PM ©
12566
Allé, presque 13600
12567
Ecellent le coup de l'accent

je suis plié en 2 là ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PM ©
12568
Ha oui, mais tu sais ... En L on était déjà que 7 mecs, et tous soit des alcolos, soit des gros fumeurs, alors je te raconte pas ... moi j'étais dans le clan des alcolos (bon, je trainais avec les deux en fait :mdr: ) , et ça y allait toute la journée !!
12569
Oui pour la prof de francais on a tous eu une prof qui nous a fait phantasmer dans notre jeune temps :aime2:

PM ©
12570
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)