Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 390 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Will Zégal
Pour changer les lampes de mon C1, sur les conseils de Krakra, j'ai appelé VHM dans le 18ème.
Il me propose le chinoise triée par "rubis" à 27 euros pièce. D'après eux, c'est ce qui sonne bien sur le TL Audio.
D'autres suggestions ?
nonconforme
Tu peux aussi demander son avis à Gillou chez Audiotubetech (pour faire plaisir aux fourniss)...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Vince_
Citation : C'est bizzare comme l'installation de Mozilla a semblé diminué le pb ...
Pour les connaisseurs, j'étais infesté (que des malware) par :
Elite Toolbar, VX2, Bookedspace, IBIS Toolbar, Specialgoods (toujours là, j'arrive pas à identifier le dll sur le PC ... j'en ai identifié un mais apparemment c'est pas le bon puisqu'il se régénère malgrè effacement de toutes traces dans la base de registre ... mais tant qu'IE est pas lancé, il arrive pas à DL la "suite" virale qui elle, est identifiée)
Marrant, j'ai un "must click YES to continue"
Genre je vais refaire deux fois la connerie
Les galères liées à internet, c'est à la fois super chiant/enervant, et à la fois marrant...
N'empêche, ça me donne envie d'avoir deux ordis à la maison...
Un dédié au coeur du home studio, et l'autre pour internet.
nonconforme
Citation : Un dédié au coeur du home studio, et l'autre pour internet.
La meilleure solution, mais la plus donnée...

Vince_
Pour acheter une bouteille de soda et un paquet d'chips, tu préfères faire la queue 13 min dans un super marché, ou 1min à l'épicerie du coin ?
Au regard de ma patience légendaire ( hmm, hmm...) j'préfère racker pour un deuxième ordi et être tranquille ...que d'en garder un seul à tout faire et de m'taper des saloperies d'internet à tout bout d'champ.
Déjà que j'appréhendais à fond la MAO, pas question de prendre des gros risques, surtout que j'utilise le net à fond les manettes. ( 24/24 pratiquement...)
Denfert
nonconforme
Vince_
Au fait, vous achetez avec une e card, ou votre carte " normale " ?
Edit > une tite question comme ça ...c'est lequel le plus puissant de tes 2 ordis..?
Denfert
mais je surveille mes relevés, de toutes facons généralement tu es assuré pour ce genre de fraudes
Vince_
Denfert
faut se renseigner, mais c est assez standard comme assurance
nonconforme
Citation : une tite question comme ça ...c'est lequel le plus puissant de tes 2 ordis..?
Le proc de mon PC muisque est plus vieux (un p4 2.4) mais il a plus de RAM, des disques SCSI et un backup IDE, deux écrans...
Le pc internet à un proc un peu plus récent (athlon XP 2800) mais surtout une bonne carte graphique, un système 2.1, une webcam... Et ne m'a pas coûté trop cher, lui...
Will Zégal
Citation : Check j ai encore raté une enchere sur ebay
Mais comment tu fais ?

Denfert
Citation : Mais comment tu fais ?
c est simple, comme j ai pu de sous, je met des montants maximum d'encheres qui doivent faire rigoler les autres enchérisseurs
c est une méthode imparable pour louper une enchere, tu devrais essayer

Lonewolf
Vince_
Citation : je met des montants maximum d'encheres qui doivent faire rigoler les autres enchérisseurs
c est une méthode imparable pour louper une enchere, tu devrais essayer
Non conforme > C'est clair que j'compte pas mettre des milles et des cents dans mon ordi " poubelle " ( comprend internet ) ...
J'vais sûrement amener ma vieille unité centrale ( p1 100 mhz...) chez le chinois d'à côté en lui donnant comme consigne de l'booster pour l'internet.
nonconforme
Vince_
A propos des connexions internet très haut débit, on me dit dans l'oreillette que leur intérêt est limité dans le sens où ça dépend beaucoup de la vitesse de connexion des autres internautes. Hors, la plus part des gens sont à peine en haut débit.
Anonyme
T'es démasqué
L'intéret du très haut débit il est réel, notamment pour l'upload. Mais c'est évident que si tu cherches juste à surfer sur le web, que tu ais 1 Mbits ou 10 Mbits, ça change rien. ;)
Mais même pour le P2P l'intéret il est là. M'enfin, moi je DL juste des distrib linux, c'est bien connu
Yannou le Jacky
Citation : M'enfin, moi je DL juste des distrib linux, c'est bien connu
Ha toi aussi ? le monde est petit !!
Jacky repenti. SeuRn
nonconforme
Pour le très haut débit, vous oubliez, par exemple, les centaines de chaines TV qu'on pourra balancer (ce qui commence à se faire), et au lieu d'un malheureux flux on aura 3-4 flux pour toutes les TV de la maison. Plus le visiophone.
De plus, vous pouvez faire confiance aux créateurs de jeux et de contenu internet pour trouver une utilisation à ce très haut débit (je suis dans les télécoms optiques, c'est ma gamelle le très haut débit
Anonyme

Vince_
Citation : juste des distrib linux,
Bah, comme tout le monde, quoi... ;)
Citation : C'est ma gamelle
Bah alors, tu me conseilles quoi comme fournisseur d'accès ?
( Freebox, neuf télécom, etc...??)
Anonyme
jambesexy
Citation : J'vais sûrement amener ma vieille unité centrale ( p1 100 mhz...) chez le chinois d'à côté en lui donnant comme consigne de l'booster pour l'internet.
tu pourras rien en faire de ton p100...il faut au moins un PII je crois pour pouvoir upgrader, sans compter que ton alim doit être un peu faiblarde etc...
- < Liste des sujets
- Charte