Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 699 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kravatorf

nonconforme

Désolé les gars, fallait être plus rapides...

(pourquoi t'en débarrasses-tu ?)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Le truc c'est que j'ai besoin de thunes pour acheter une camera DVCAM, j'en ai marre de les louer pour mes prestas, et vu le prix que ça coute...!!!
De plus les convertos de la DM24 me suffisent amplement. A la base je l'avais chopé pour les conversions adat/TDIF et analog d_sub=>Jack, mais vu que je dois choper la carte firewire de la Tascam (24 in/out direct to daw), je n'en ai plus trop l'utilité...

kravatorf

en PV of course vu que là modéro qui est en moi pense à nous modérer

Denfert

kravatorf

(c'est débile mais c'est juste pour faire chier

Denfert

kravatorf

Anonyme

Hors sujet : Bon pas de pbs!!!
Gaffe par contre, y a pas de préamps integrés!
Un cheque chacun et l'affaire est conclue!!!!
Par contre il faut que j'essaye de récuperer un carton digne de ce nom, car la Arbiter chapô...
Sinon pour info la notice est en français!

kruci

Voilà, je tenais à m'excuser de pas avoir pri le temps de telephoner avant de partir, je pense que c'est important !
Sinon, tchek j'ai mangé trop de cassoullet la veille, et heureusement que mes oraux c'était pas aujourd'hui, sinon on m'aurait appellé Zap (enfin, la suite du pseudo originaire est plus éloquante ! )

Denf : je me met le test de la smaky bien au chaud pour une pause AF demain

kravatorf

Hors sujet : hello putois ...
Après vérif détaillée de mes finances et de mes dépenses à venir... ben c'est pas une top idée pour moi d'acheter du matos avant septembre donc je ne prendrai pas ce bo ADI8DS.
Dommage parce que ce converto RME me fait de l'oeil depuis un moment et ce genre d'occaz n'est pas si courante
je laisse donc la main à un aut' poupou en quête de (très) bon convertisseur à prix sympa

kruci

Citation : On regrettera juste que le bouton permettant d'activer/désactiver l'EQ ne soit pas accompagné d'une LED, car il est tellement petit qu'il est difficile d'être sûr de sa position. En situation Live, cela peut parfois créer quelques problèmes.

Anonyme

Hors sujet : Krava> Pas de pb, de toutes façons il n'y a aucune urgence pour ma part!
Si ça se trouve je l'aurais encore en septembre alors...

Pitdule

kravatorf

ça va mieux le rhube ?

kruci

Non, mais on pouvait pas trop attendre pour faire le ménage ... alors consult avec bara, puis kravounet, et on a fait ce qu'on devait faire ;)

Pitdule

Pitdule

EDIT :ça va pas en s'arrangeant, j'ai perdu au moins 10db dans les high avec mon rhube

kruci

Mince, t'as les oreilles bouchées ?? ça me fait ça pendant les crises d'allergies ... Je compatis

jambesexy

kruci

Ca me pousserai presque à retirer mes yeux des midas ou des trident ...
... en fait non

Le coup du direct out sans EQ ... ça calme franchement ... dommage, c'est pas grand grand chose et ils auraient pu prévoir un switch Direct Out pre/post EQ/Fader ...
Mais le test est bien carré comme il faut !

Will Zégal

kruci

En espérant qu'ils fassent évoluer les choses de ce côté ...

jambesexy

Après ce sera un enregistrement live de qualité modeste quand même....bref c'est versatile mais ça reste du versatile moyen, après c'est surement une bonne console live.
d'ailleurs je sais pas si un pourri a vu la mitec d'occaz à 500euros sur ebay? elle est peut-être un peu chère par rapport à celles qu'on voit habituellement mais elle a l'air très sympa.
- < Liste des sujets
- Charte