Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 251 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32901
:volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32902
Et le premier qui trouve le nioub il a gagné c'est ça ? :ptdr: A moins que ça soit déjà fait... :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32903

32904
Et ça lui prend tous les 8000 messages ? C'est une version virtuelle de la crise de la quarantaine ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32905
Sinon t'as gagné de l'espace serveur pour poster des mp3 :diable:

(bon je m'en réserve encore deux et après promis j'arrête de faire le lourd :ptdr: )

32906
J'en ai déjà de la BD pour mettre mes meupeutrés, ça a avec la casquette de modo

Mais la je suis en ouacances une semaine, je devrai bien arriver a en finir une :o:

32907
J'espère bien :mrg:

32908
Ce qui me fait penser, si y'a un poupouprod qui traine dans le coin. J'a un tit pb de mic statique

La meilleure reprise que j'ai pu obtenir pour le moment c'est en mettant mon E606 et mon B1 sur mon ampli, problème le B1 est omni et ultra sensible, connaitriez pas un tit statique cardio ou hypercardio qui joue a peu prés dans la même coure que le B1, et pour un prix aux env de 100 € ??? :???:

Joemeek JM47, JM27s
Behry B5
T-Bone SC150, SC600

???

32909
Tcheck du soir

lony ... un petit mxl ou un SE ? ... c'est un peu moins pire ;)

32910
Genre un MXL 603s ou 770 ou SE 1A ? :D:

Par contre les micros type "stic" comme le 1A ou le 603 ça va pas manquer de basses sur une reprise de baffle ?

32911
Check un petit préamp à lampes avec sortie simu HP Lag TL1 Spitfire dans ma poche dans une semaine :bravo: :bravo: :bravo:

32912
Ayé, t'as trouvé ton bonheur ? :D:

32913
Yes, et puis après je crois que je vais m'intéresser aux lampiotes de Gillou si y a pas assez de gain sur le bidule... En tout cas ce préamp il a l'air de bien sonner, dans sa description sur la base de AF, y a un mp3 enregistré avec la sortie recording en direct :

https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index%2Cidproduit%2C13497.html

Et puis bien sur, je ferai des tests intensifs de la combinaision sortie classique et simu HP software :clin:

32914
Sovtek Powaaaa !! pour les loupiottes

32915
Vous croyez que ca se remplace une loupiotte de preamp de hartke par quelque chose de plus "typé" ? :ange:

Jacky repenti. SeuRn

32916
Les 12ax7LPS c'est ça ?

32917
Yannou > bien sur, y'a quoi dedans d'origine, une Sovtek WB ?

Wolfen > yep avec une EHX 12ax7 (by Sovtek) en entrée je suis aux anges :humm: , par contre c'est pas garanti que ça passe aussi bien sur tous les amp et préamps

32918
D'ailleurs je reviens de l'annonce, c'est des 12ax7 EH conseillées par Gillou qu'il y a dessus :ptdr:

32919
Ben alors pas de problème :bravo2:

32920
Rock 'n rooooooooollllllllllllll ! :bravo:

32921
Je sais pas, j'arrive pas à trouver.
Sur une HA2000 c'ets uen sovtek 12ax7 WA, mais sur la 3500 je sais pas j'ai aps réussi à trouver.
Ca à l'air d'etre du sovtek 12ax7 également mais le modele précis ... :noidea:

Apparement j'ai lu que y'avais un bassiste qui l'avait remplacé par une groove tubes.

Jacky repenti. SeuRn

32922
Chimimic, tu fais dodo ou je peux encore appeller ???
32923
Nonconf : j'oubliais presque la courtoisie ...

DEA de droit international, mention droit international privé et du commerce international ...
C'est pompeux, heinG ??? :mdr:
Ca donne une idée du caractère ... passionnant du truc !!

Non, je suis mauvaise langue ... la fois ou je suis arrivé complétement pété en cours avec un "camarade" (j'avais gagné une paire de ski dans un bar à 4h du mat, on a picolé jusqu'à 9h et on a été en cours) qui hurlait des bruits bizares, ne tenait plus debout et se mettait à dormir puis à se reveiller en sursautant ... c'était sympa ce cours là :mrg:
32924
Bravo kruci! :bravo:

je suis comme en vacances là!! :boire: fini mon dernier mix aujourd'hui, le plus important....je réécoute à la maison mais c'est frustrant :furieux: même si je suis assez content.
32925
Sinon pour le truc que je voulais te faire écouter hier kruci laisse tombe... :mrg: j'ai eu confirmation aujourd'hui que c'était complèetement nul... :((( :mdr: