Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 462 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Lonewolf
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
(bon je m'en réserve encore deux et après promis j'arrête de faire le lourd
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
La meilleure reprise que j'ai pu obtenir pour le moment c'est en mettant mon E606 et mon B1 sur mon ampli, problème le B1 est omni et ultra sensible, connaitriez pas un tit statique cardio ou hypercardio qui joue a peu prés dans la même coure que le B1, et pour un prix aux env de 100 € ???
Joemeek JM47, JM27s
Behry B5
T-Bone SC150, SC600
???
kravatorf
lony ... un petit mxl ou un SE ? ... c'est un peu moins pire ;)

Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index%2Cidproduit%2C13497.html
Et puis bien sur, je ferai des tests intensifs de la combinaision sortie classique et simu HP software
Lonewolf
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Wolfen
Lonewolf
Wolfen > yep avec une EHX 12ax7 (by Sovtek) en entrée je suis aux anges
, par contre c'est pas garanti que ça passe aussi bien sur tous les amp et préampsWolfen
Lonewolf
Wolfen
Yannou le Jacky
Sur une HA2000 c'ets uen sovtek 12ax7 WA, mais sur la 3500 je sais pas j'ai aps réussi à trouver.
Ca à l'air d'etre du sovtek 12ax7 également mais le modele précis ...
Apparement j'ai lu que y'avais un bassiste qui l'avait remplacé par une groove tubes.
Jacky repenti. SeuRn
kruci
kruci
DEA de droit international, mention droit international privé et du commerce international ...
C'est pompeux, heinG ???
Ca donne une idée du caractère ... passionnant du truc !!
Non, je suis mauvaise langue ... la fois ou je suis arrivé complétement pété en cours avec un "camarade" (j'avais gagné une paire de ski dans un bar à 4h du mat, on a picolé jusqu'à 9h et on a été en cours) qui hurlait des bruits bizares, ne tenait plus debout et se mettait à dormir puis à se reveiller en sursautant ... c'était sympa ce cours là
jambesexy
je suis comme en vacances là!!
jambesexy
- < Liste des sujets
- Charte