Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 251 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

(bon je m'en réserve encore deux et après promis j'arrête de faire le lourd

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

La meilleure reprise que j'ai pu obtenir pour le moment c'est en mettant mon E606 et mon B1 sur mon ampli, problème le B1 est omni et ultra sensible, connaitriez pas un tit statique cardio ou hypercardio qui joue a peu prés dans la même coure que le B1, et pour un prix aux env de 100 € ???

Joemeek JM47, JM27s
Behry B5
T-Bone SC150, SC600
???

kravatorf

lony ... un petit mxl ou un SE ? ... c'est un peu moins pire ;)

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index%2Cidproduit%2C13497.html
Et puis bien sur, je ferai des tests intensifs de la combinaision sortie classique et simu HP software

Lonewolf

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Wolfen

Lonewolf

Wolfen > yep avec une EHX 12ax7 (by Sovtek) en entrée je suis aux anges

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Yannou le Jacky

Sur une HA2000 c'ets uen sovtek 12ax7 WA, mais sur la 3500 je sais pas j'ai aps réussi à trouver.
Ca à l'air d'etre du sovtek 12ax7 également mais le modele précis ...

Apparement j'ai lu que y'avais un bassiste qui l'avait remplacé par une groove tubes.
Jacky repenti. SeuRn

kruci

kruci

DEA de droit international, mention droit international privé et du commerce international ...
C'est pompeux, heinG ???

Ca donne une idée du caractère ... passionnant du truc !!
Non, je suis mauvaise langue ... la fois ou je suis arrivé complétement pété en cours avec un "camarade" (j'avais gagné une paire de ski dans un bar à 4h du mat, on a picolé jusqu'à 9h et on a été en cours) qui hurlait des bruits bizares, ne tenait plus debout et se mettait à dormir puis à se reveiller en sursautant ... c'était sympa ce cours là

jambesexy

je suis comme en vacances là!!

jambesexy

- < Liste des sujets
- Charte