Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 360 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
kruci
Nonconf ... j'aéi pas l'ADSL sinon j'aurai volontier tout écouté
Sinon, des pourriS interessés par un compresseur de bus SSL (en parlant de mix batterie lolll) en DIY ??? le projet est lancé depuis pas mal de temps, mais j'ai pas vu un pourriS pointer le bout de son nez ... Allez voir dans "les mains dans le camboui ...
J'ai réussit à aller baisser le prix à 171 euros, ça va augmenter un peu avec quelques pieces qui nous restes à rajouter, si 15 kits sont commandés (on a déjà dépassé les 15 kits, heinG loll ) et à 160 euros si on est 25 ... plus on est et plus ça baisse !!
Le kit est complet et comporte aussi une face avant gravée et percée ... Les PCBs dispos sont tellement bien faits que le projet est ouvert même aux plus manchots d'entre nous (la preuve
Un peu de courage, on se fait un comp stéréo pour des cailloux !!
nonconforme
Kruci vilain tentateur ! Je vais lire le thread, histoire de voir de koi ça cause.
Mais je crois que je vais attendre les premiers posts "j'ai tout grillé, ça marche pô etc..." pour m'en méler...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
(L'est très bien ton mix)
kruci
C'est à peine plus dur que du lego tecnique (un peu plus dangereux, mais tu connaitra les joies des gants mapa lol), ya un PCB tout pret, faut y caller les composants ...
Je le voi bien en sortie de ta table
De plus, si on fait une commade groupée, c'est que ça réduit VRAIMENT les couts (on en est à plus de 100 euros d'économies ... )
kruci
Ha oui, et précision, je fais ça gratuitement : je prend rien sur les kits, juste les économies que ça me permet de faire et le plaisir de faire ça à plusieurs ...
Sinon, pour ceux qui suivent, c^té placard, ça s'arrange pas top top là ...
kravatorf
bon courage pour ton placard
fo qu'on se call demain pour cette histoire de compresseur ;)

Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Je sens que Krava va pas tarder à craquer pour le compresseur...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Pitdule
kruci
3 prises de têtes qui finissent en "c'est fini" ... ça sent la fin ...
Ca fait dur quand ça faisait 3 ans ...
Mais je crois que vu les circonstances (je suis pas né pour me prendre la tête tout le temps) c'est la seule solution à prendre ...
Krakra : pas de pbs ! Pitdule, tu te lances avec nous ?? ça me ferait plaisir de revoir le projet du départ avec toi ;)
Pm.
Je trouve rien d'autre a dire

kruci
Et toi, ça va sinon ??
Anonyme
kruci
Pm.
Les déménageurs vont arrivé d'ici 3/4 h et on a encore plein de truc a faire : problèmes de placards également, sauf que là se sont des vrais et ils sont trop pleins les cons !!!!
Sur ce je vais me faire un bol de cérales je suis éclaté, le dos cassé et affamé donc
kruci
Pm.
On devrait s'en sortir car les déménageurs viennent sur 2 jours donc ce qu'on fini pas ce soir on le fera demain !
Je suis a 2 doigts de poster dans "Qu'est ce qui vous agace automatiquement"
Plus assez de lait au frigo pour les cérales !!!!!!!!!!
kruci
Citation : Plus assez de lait au frigo pour les cérales !!!!!!!!!!
Faut mettre du Yahourt !!! c'est SUPER BON !!!
Allé, je finis de graver un DVD de mes derniers mixs et hop, au dodo ///

Quichon
Passe un weekend de ouf: me suis bourre la gueule comme il faut. 3 bars dans une nuit et couche a 7h du mat alors que les vieux se levent pour faire leur taichi. Assez sympa de voir des petits vieux completement affoles de voir des etrangers bourres passer a cote d'eux...
Bon courage krukru.
kruci
Et merci
Sinon ... Tcheck Croissants et mixs finis ...
Pffffiouuu, c'que ça peut être lourd parfois un IG de mastering
Mais si c'est pour le bien de mes mixs, alors ça va, je dormirais demain lol !! (t'façon, j'avais pas trop l'envie de pioncer ...)
Pm.
nonconforme
Kruci, je t'assure que le projet de comp me branche bien, d'autant que j'ai quelques menues notions d'électronique (mais pas audio). Mais me lancer là-dedans en même temps que la rédaction de mon mémoire de thèse me paraît grandement déraisonnable .... Qui plus est, je ne sais pas où je serai l'an prochain et si je dois, comme je le pense, revendre une bonne partie de mon matos pour voyager plus léger ...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kruci
Pihaime ... tu m'étonnes, j'ai pas dormi !! toi non plus, d'ailleurs ! ou alors très très peu !
Pm.
Et j'ai une de ses dalles moi, jamais il prenne leur pose bouffe les gars

Denfert
cela dit spa drole vos histoires de placards... tenez le coup hein
- < Liste des sujets
- Charte