Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 899 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Citation : Ouaip deja les tetes c etait plus a la mode : preamp + ampli de puissance obligatoire pour etre "in"
Quand je pense que je suis passé par le système en Rack moi ...
Tête + Cab Powaaaa !!!
Citation : Si tu la faisait sonner

Citation : Si tu la faisais sonner
J'ai du mal avec les S en ce moment moi

Denfert

Citation : Tête + Cab Powaaaa !!!
yeahhh

combo aussi spa mal, enfin si on peut appeler combo mon meteoro 33 tonnes

Lonewolf

Denfert

Lonewolf

Denfert

Lonewolf

Denfert

enfin je viens d'avoir violaine au téléphone, comme d'hab charmante, et a priori c est pour courant juillet

Lonewolf

Denfert

(ouais, mauvaise foi inside)
sinon j aimerai bien qu un basseux me dise si ca c est de la bonne cam :
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3227049/sid/%2118121995/quelle/shop01
passke ma tete hiwatt, elle marche bien avec une basse aussi

Lonewolf

Wolfen

Citation : Y'a pas un vaccin
Si ! Par là

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Denfert

Citation : Y'a pas un vaccin
dis toi que si tu te mets a la batterie tu pourrais ressembler a ca :

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kYZmar

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-170981.html
C'est vrai, ça fait 100€ de plus pour la pince, la déco dorée et la boiboite... Mais quand on aime, on compte pas!
(Je suis peut-être sur un bizgo pour la version vintage du MD421, c'est-à-dire le Telefunken (blanc). Quelqu'un à une idée du prix qu'on peut proposer de ce bordel?)

Yannou le Jacky

Pourquoi ? Niveau caractere du son, pas trop d'avis j'ai aps testé assez longtemps, mais: ca tient pas la puissance, ca tient pas les grave, c'est pas précis, ca bave.
Si t'es pret à mettre un peu plus, tu peux chopper en occase vers 300€ des baffle ampeg en 15".
Mais au fait tu veut réelement un 15" ? Tu cherhe quoi comme son ?
Jacky repenti. SeuRn

Chuck Van Damme

Citation : c est marrant je regrette pas cette époque

Vive les preamps midi en rack !

Lonewolf

Wolfen

Y a quoi comme simple passifs assez polyvalents et pas trop chers pour faire des solos bluesy ?

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Maintenant y a rien qui ressemble plus à un micro qu'un autre micro

- < Liste des sujets
- Charte